First Day..*

Avant tout propos, je vous souhaite la bienvenue que vous voyez cet article aujourd’hui, demain ou même d’ici plusieurs mois ou années, pour un motif quelconque où vous vous êtes retrouvés nez à nez sur ce blog et ayez perdus plus d’une minute dessus !
La décision d’avoir créée ce blog remonte à longtemps, mais le manque de courage, d’inspiration et de temps ont stoppés net à cette « ambition », mais TODAY is the Day !
Ayant marre de ma routine habituelle qui était métro, école, manger, gym, dodo et après 4 jours interminable, pour trouver à mon goût LE thème qui saura me représenter, sublimer mes articles et vous plaire un minimum (du moins je l’espère), ME VOICI ME VOILA, ravie de vous faire partagez mes idées, mes achats, mes wish-list et tout le reste de mes coups de coeur, envie…

Pour commencer, il serait important de faire une bref description du nom de ce blog, de ce qui me motive à le faire, qui je suis et qu’est ce que vous allez voir ici.

– Premièrement, je suis lycéenne, j’ai 15 ans, je suis née à Paris, je suis d’origine Portugaise, je pratique la gymnastique rythmique depuis 7 ans et habitants à Paris, l’envie de faire de petits ou gros craquages mode ou beauté sont 24h/24h dans ma tête…

– Sur ce blog, vous pourrez voir des articles sur mes favoris, mes tops, mes flops, des revues de diverses marques de produits de beauté, des conseils, du blabla et mes voyages.

– En voyant, le nom du blog vous devez vous dire mais qu’est ce qu’est « Brondie » ? Brondie est la contraction des mots « brune » et « blonde », le mot « brondie » définit la it couleur de cheveux de cet été (Si vous voulez en savoir plus je vous laisse l’article de Grazia http://www.grazia.fr/beaute/tendances-coiffures/articles/la-it-couleur-de-cheveux-cet-ete-le-bronde-644428 ) et quand, je réflechissais au futur nom du blog je me suis aperçu que mes cheveux ressemblaient à cette IT couleur suite à une décoloration avec un spray éclaircissant l’année dernière. En suite, pourquoi « Brondie » Wears Chanel ? Ne pensaient pas que je suis milliardaire et que je m’habille en Chanel car c’est complètement FAUX, j’ai choisis « Wears Chanel » car j’ADMIRE cette marque, j’ADORE les phrases iconiques de Mademoiselle Coco Chanel et puis je KIFF le travail que fourni Karl Lagerfeld comme directeur artistique de cette haute maison de couture française.

– Pour finir, pourquoi faire un blog à cet âge là alors que je devrais me consacrer pleinement à mes études ? Parce que de 1, je passe la majorité de mon peu de temps libre à regarder des vidéos Youtube ou à lire des blogs, de 2 je suis une passionnée de cet univers et curieuse comme je suis, j’aimerais voir l’envers du décor et pouvoir moi aussi partagée ce que j’aime ou aime pas et dernièrement, j’espère qu’avec le ton de mon écriture lors de mes articles je vous ferai oublier mon jeune âge…

Pour en conclure, je vous laisse ci-dessous des images qui ont un rapport avec les thèmes que je vais aborder sur mon blog et qui « m’inspirent » aussi… Ce blog sera mon identité lors de ces prochains temps !

large

 

large

large large large large

 

large

 

 

 

 

 

 

 

Bisous ♡

2 réflexions au sujet de « First Day..* »

Laisser un commentaire

