♡ Ce que la beautysphère m’a fait acheter, contre mon plein gré..*

Comme vous avez pu le lire dans mon premier article, il est inutile de préciser le nombre de blogueuse et youtubeuse que je suis… On est tous les jours ou plus au moins confronté à la tentation de nouvelles choses suite aux éloges de nos chères et tendres Blogueuses/Youtubeuses ! Pourquoi, je vous écris ça ? Parce que, je suis vraiment LA Faible de Service, voulez-vous que je vous définisse ma faiblitude ? Alors, il suffit juste que je rentre dans une boutique type H&M, Sephora etc… et que je vois l’énorme affiche avec LE mannequin que j’apprécie (énormément) avec un produit qui est en vente, 2 secondes après j’ai le produit entre mes mains prêtes à se faire encaisser pour rentrer chez moi au plus vite le tester ou l’essayer (si c’est un vêtement). Alors mon taux de FAIBLITUDE, il est au max là, non ? Jugez en par vous même, en laissant un petit commentaire en dessous pour que j’en ai la confirmation ☼
Bon, revenons à nos moutons, voici donc regroupé les achats que j’ai fait après avoir vu des avis plus que positif…

Ce que la beautysphère m'a fait acheter montage

✻ Les Solutions Micellaires de chez Bioderma : Alors je pense qu’il n’y a plus besoin de faire des présentations que ça soit la Créaline H2O ou la Sébium H2O, depuis que les maquilleurs des défilés ont dit qu’ils s’en servaient sur les mannequins, c’était panique à bord en suite les youtubeuses Anglophones en on rajoutée une couche ça a fait un véritable BUZZ donc ça a enclenché le fait que tout le monde l’utilise !! Selon mon expérience ce sont toutes les deux de très bonnes solutions micellaires, avec ma peau mixte j’utilise matin et soir la Sébium H2O que j’adore ❤︎

✻ Egyptian Magic Cream : Cette crème est dite comme LE Secret des Stars et des Maquilleurs qui l’utilisent pour tous et n’importe quoi ! Cette crème a une composition plus que CLEAN : ●De l’Huile d’Olive, de la Cire d’Abeille, du Miel, du Pollen d’abeille , de la Gelée Royale et du Propolis. Maintenant que vous savez la composition, mais à quoi sert cette fameuse crème, alors pour faire bref elle sert à tous ! Mais plus exactement à ça : ●Soin hydratant & Anti-âge, Adoucit et protège les cuticules, Élimine cicatrice, brûlures et taches, Apaise les coups de soleil, Soulage les piqûres d’insectes, Soulage les irritations, Lustre les cheveux, Traite l’eczéma et le psoriasis, Apaise, répare les peaux et lèvres gercées, Soigne l’érythème fessier chez les bébés et Prévient les vergetures. La texture est huileuse quand on la réchauffe avec ses doigts pour en suite l’appliquer. Mon avis n’est pas encore très fondée car je l’ai utilisée très peu de fois mais les fois où je l’ai utilisée , j’ai adorée ♡

✻ Gommage à l’abricot de St Ives, Naturally Clear : Numéro 1 en Angleterre, une agréable odeur d’abricot, une composition CLEAN et bien évidemment pas vendue en France…J’ai nommé le gommage Naturally Clear de chez St Ives pour peau grasse à imperfections ! J’ai été vraiment étonnée que ce gommage qui est réservé pour peau grasse ne soit pas agressif, en tout cas pour ma part ça allait parfaitement, le tube est de 150 ml je l’utilise depuis juin et il y en a toujours autant alors que je l’utilise 3 fois par semaine ! Ce gommage est un énorme coup de ❤︎

✻ Shampoing Soleil à l’Huile de Monoï et Neroli, Garnier Ultra Doux : Même si je suis revenue de vacances à belle lurette, j’ai toujours l’impression d’y être grâce à ce merveilleux shampoing que j’utilise toujours (comme il n’est pas fini). L’odeur est juste CANON de chez CANON, le shampoing a sauvé mes cheveux de toutes les agressions de l’été donc pour une fois mes cheveux n’ont pas ressemblé à un champ de paille. Malheureusement l’édition de ce shampoing est limité 😦 Mais j’espère vraiment que l’année prochaine, il sera de nouveau en vente pour mon plus grand plaisir  ☀︎

✻ La gamme Miracle Moist,Aussie : En exclusivité et pour notre plus grand bonheur, la marque Aussie s’est installée au Monoprix ! La marque Australienne, (re)connue pour son fabuleux soin 3min Miracle, ma rendue amoureuse de leurs produits ils ont sauvés mes cheveux le temps que j’aille chez le coiffeur. L’odeur gourmande est juste un délice sous la douche, le combiné des trois produits fait des cheveux beaucoup plus beaux et plus doux au toucher en plus les produits ont des compositions parfaites donc que demande le peuple ? ☆

✻ Shampoing Sec, Batiste : La folie des shampoings sec ma permis d’en tester plein et de sauver ma chevelure d’un 3ème lavage en 1 semaine. Je dois avouer que les shampoings secs que j’ai préférée sont ceux de chez Batiste même s’il y en a un que j’apprécie moyennement… Le premier que j’ai testée est le Blush, je l’ai aimée pour son efficacité mais l’odeur fleurie je l’ai pas du tout ressentie je trouvais que ça avait plutôt une odeur de spray bas de gamme pour vaporiser une pièce mais le packaging SO Girly sauve la mise 😉 En suite, j’ai testée le Brit que j’ai beaucoup plus aimé que le Blush, l’odeur est beaucoup beaucoup plus agréable l’efficacité est la même, en un mot il est TOP ! Le dernier est celui pour Brunette je l’ai beaucoup moins aimée que les autres, son odeur était agréable mais je trouve que là, l’efficacité faisait mes cheveux cartonnés :/ en plus, le but de ce shampoing sec est qu’il ne fasse pas de trace blanche mais une couleur brune pour ma part je n’ai pas du tout vu la couleur brune mais plutôt gris-blanc !!

✻ Soap & Glory : Soap & Glory, c’est LA marque dont tout le monde parle pour son efficacité, son odeur et son packaging SO GIRLY !! Cette marque c’est comme Victoria’s Secret, Bath&Body Works ou Yankee Candle tout le monde en parle mais c’est pas des choses qu’on a besoin spécialement tout les jours ! Pour tester, j’ai choisis le coffret Soaper Heroes où les essentiels de marque y sont en format voyage ce qui me va parfaitement pour tester! Franchement que dire à part Wahouh *_*, l’odeur est juste SUPERBE ( l’odeur me fait penser au parfum Coco Mademoiselle de Chanel ), l’efficacité rien à redire j’ai presque terminée tous les produits là preuves de mon coup de ♡ pour cette marque !!

✻ Le Dissolvant Miraculeux 1 Seconde, Bourjois : Comment dire que ce produit à révolutionner ma manière d’enlever le vernis et sûrement la votre aussi ! Le packaging fait très Bourjois et on adore ça 😉 L’odeur n’est pas du tout asphyxiante tout au contraire en plus le fait qu’il y est de l’huile d’amande douce pour nourrir c’est top !! Gros coup de coeur depuis pas mal d’année maintenant, je pense que je m’achèterrais la version pour main & pied car ça doit être un vrai gagne temps et gagne argent grâce à la tonne de coton en moins pour enlever la tonne de vernis !

✻ Baby LipsMaybelline : Les fameux baumes à lèvres teintées, qui vont nous permettre de « Retrouvez nos lèvres de bébé » comme le dit si bien le slogan commercial ! Je trouve ses jolies petites choses très mignonne, girly mais assez gadget tout de même fin pour ma part ! J’ai testé le Pink Punch que je trouve assez rose Barbie, il marque mes petites peaux sèches mais l’odeur est très agréable et le Hydrate, comme son nom l’indique il devrait hydrater je trouve que c’est le plus hydratant, j’ai pas plus que ça apprécier l’odeur, je trouve que il a un rendu de lèvres mouillées sur mes lèvres 😉 Cet été j’ai achetée les nouveaux Baby Lips Electro (Strike A Rose et Berry Bomb) et je préfère largement l’effet de mes lèvres avec, l’odeur ne change pas c’est assez fruités mais ça reste gadget tout de même

✻ Vernis à Ongles, Barry M : J’avais tellement entendue de bien sur cette marque mais qui malheureusement n’est pas vendue en France donc j’ai dû attendre d’aller à Londres et je me suis pris 3 vernis à ongles ( un Blanc, Bordeaux et Vert à reflets Bleu ), le prix est plus que raisonnable ! La qualité est top de chez top pour le prix, une opacité parfaite en deux couches, finish ! J’ai hâte de retourner à Londres pour m’en reprendre

✻ Brume Corporelle « Amber Romance« , Victoria’s Secret : Sincèrement, yeux dans les yeux qui n’a jamais entendue parler de Victoria’s Secret ? Et des fameuses brumes corporelles qui sentent merveilleusement bonnnnn ❤︎ Quand j’étais à Londres, Victoria’s Secret était LE Magasin que je voulais aller 🙂 Je n’ai pas été déçue , j’ai achetée une trousse  blanche vraiment très belle avec une brume corporelle, un gel douche, un lait pour le corps en format voyage mais qui dure une éternité avec l’odeur Amber Romance ( Ambre & Crème Anglaise ) C’est un énooooooooorme coup de ♡❤︎♡❤︎

✻ Rouge à Lèvre, M.A.C : Avant de connaitre la beautyshpère, M.A.C m’interpellait pas plus que ça, mais ça c’était avant de voir tous les tags « Crazy About Lipstick » ! Je me suis donc acheter pour Noel, le « Creme Cup » un très joli nude rosé mais c’est pas MON Nude PARFAIT mais il donne un teint radieux, juste Magnifique  ❤︎

✻ Naked 3Urban Decay : Le meilleure pour la fin avec cette palette qui a fait un énoooormeee BUZZZ, je voulais une Naked et à cette époque là la Naked 3 allée sortir donc je ne me suis pas poser de question aussi après avoir vu les tonnes de tuto sur Youtube qui était MAGNIFIQUE les uns après les autres et je l’ai direct demandé pour Noel 🙂 Des avis assez mitigés sur la Beautysphère avec des gens ravies des tons rosées et d’autres non ! J’apprécie le Rose quand il est subtil comme ici donc ça ma pas déranger au contraire ça ma plu car il n’y pas que du rose, il y a pas que des mats, satinés… Je l’utilise pas très souvent que très occasionnellement mais j’adore l’avoir, c’est une valeur sur dans ma petite collection ❤︎

Pour le coup, je crois avoir rien oublier ☆ Si vous aussi, vous êtes faible comme moi et avait déjà craquée pour une tentation qui vous démangeait dite le en commentaire ☀︎ Finalement, j’ai pas trop gaspillé d’argent car si la majorité des produits c’est des TOPS de chez TOPS, ça rentabilise un peu la chose… La fille qui essaye de se rassurer ♡

Bisous ♡

2 réflexions au sujet de « ♡ Ce que la beautysphère m’a fait acheter, contre mon plein gré..* »

Laisser un commentaire

