Nominé aux Liebster Awards..♥︎

 

ob_d8975f_liebster-award3

Aujourd’hui, j’écris le premier article de ce blog qui est assez spécial car j’ai eu l’immense et heureuse chance d’avoir été nominé par la charmante blogueuse Kristalle Make Up aux … Liebster Awards ( un concours qui a pour but de promouvoir les jeunes blogs )

Je vous laisse juste 1 seconde vous imaginez mon euphorie avec ses illustrations

tumblr_m95we6zXTs1rey2myo1_5001

Fangirling-7

J’espère que vous avez aucun malentendu avec le chiffre 11, pour ma part non vu que je suis née le 11 donc c’est comme un chiffre porte-bonheur ⭐︎

Tout d’abord je dois vous racontez 11 choses sur moi, ensuite, je dois répondre aux 11 questions que Kristalle Make Up m’a posé et pour finir, je dois poser 11 questions à 11 blogueuses ☼ Franchement, vous allez vous en bouffer du chiffre 11, alors…

ARE YOU READY ???  

Let’s Gooooo !!

1 ❖ Je suis folle amoureuse en cachette de… Jesse Williams ♥︎♡❤︎  Jesse Williams, si tu passes par là sache que tu peux me rejoindre à Paris quand tu veux, haha  ✓

2 ❖ J’ai une totale obsession pour la couleur vert d’eau ou vert mint, c’est comme vous voulez ✓

3 ❖ Je suis une personne qui trouve que ce qui nous arrives ne nous arrives pas par hasard..✓

4 ❖ Je suis une de ces filles qui a une tonne de vernis mais qui en met une fois tous les ans à cause de cette flemmardise qui est en moi ! ✓

5 ❖ Je suis trèèèèès chiante, trèèèèès impulsive et très timide suivant les situations..✓

6 ❖ Je pratique la Gymnastique Rythmique à un nombre d’heures par semaine qui est juste hallucinant ! ✓

7 ❖ Je suis admirative de là ou on est arrivée Nabilla. ✓

8 ❖ Mes séries préférées sont Devious Maids, Dr. House, Ugly Betty, Mentalist, Drop Dead Diva et bien évidemment Grey’s Anatomy et là on sait tous pourquoi n’est pas ✓

9 ❖ Étant Portugaise, je suis déçue que le Portugal ne soit pas autant renommer que d’autre ville d’Europe car c’est un pays qui vaut vraiment le coup d’être visiter au moins 1000 fois ✓

10 ❖ Je suis une ACCRO au Shopping, mais plus je grandis plus je sais me contrôler pour ne pas acheter ce qui m’étonne un peu plus chaque jour ✓

11 ❖ J’adoooreee ♡ tous les petits personnages de Disney juste trop choupinouuu ❤︎ Tel que Olaf, les Minions, Porcinet, Bob ( Monstres & Co. ), le Petit Lapin dans Bambi, les Septs Nains et bien d’autre… Je pourrais rester toute la journée à vous les citez ✓

Next 

1) Dis-nous ce que tu trouves important de dire sur toi pour une présentation à tes abonnés ? 

Alors, Alors je m’appelle Elodie ✓ Ma passion des cosmétiques, partager ce que j’aime et booster mon quotidien ont été les facteurs principaux pour créer cette nouvelle petite partie de moi ✓ Comme vous le savez, ça fait que quelques semaines que j’ai commencé à écrire sur mon blog et je prends tellement du temps lorsque que j’écris pour que ça vous plaise un minimum que je vois même le temps passer et c’est là que je vois que je prends un plaisir qui est inexplicable ✓ A très vite ❤︎

2) Combien de rouges à lèvres as-tu ?

J’en ai 16. ✓ Je pensais bizarrement en avoir plus… ^^

3) Quel est ta plus grande qualité et ton plus gros défaut ?

Alors ça c’était la question que je redoutais ! Sincèrement, pour la qualité je sais vraiment pas et c’est bizarre… Il faudrait que je commence à y réfléchir mais pour mon plus gros défaut c’est tellement facile… Je suis impulsive, no comment 

4) Comment te maquilles tu quotidiennement ?

Ça va, étonner tout le monde mais quotidiennement je ne me maquille pas ! Je me maquille lorsque j’ai un événement spécial ou lors de mes compétitions de Gymnastique ✓

5) Quelle est ta plus grande fierté ?

Je pense que ma plus grande fierté, c’est d’être arrivée là ou je suis en Gymnastique , mon parcours scolaire et la jeune fille que je suis grâce à mes parents car je n’aurais jamais imaginer il y a des années en arrière que tous ce que j’ai traversé que ça soit du bon ou du mauvais mais surtout du bon m’aurait arriver un jour !

6) Si tu devais choisir : un RAL, un FAP, un FDT, un mascara et un parfum ça serait quoi ?

Rouge à Lèvre : 779 – Illusion Rouge Dior 

Fard à Paupière :  Color Edition 24h 03 Pétale de Glace de chez Bourjois

Mascara : Ultra-Volume Sexy Pulp de chez Yves Rocher

Parfum : Fresh & Clean de chez Victoria’s Secret

 7) Quand tu étais petite quel(s) métiers tu voulais faire ?

Je voulais travailler dans une agence de voyage ou hôtesse de l’air. Maintenant, ces idées sont bannis de mon esprit ✓

8) Quels sont tes bonnes adresses pour le maquillage et les fringues ?

Pour le maquillage, la base que tout le monde connait Sephora, Nocibé, Marionnaud, M.A.C, Hema et Kiko ✓ Pour les fringues, ça va être plus long alors H&M, Zara, Lefties, Pimkie, Mango, Primark, Hollister… ❤︎

9) Le matin si tu devais choisir juste une chose pour le maquiller ça serait quoi ?

Sachant que le matin, je ne maquille pas…Mais bon, si je devais choisir ça serait un anti-cerne/correcteur pour mes vilaines cernes et mes petits boutons qui pointent quelques fois leur nez ✓

10) Raconte-nous ta plus grande folie cosmétique ?

Franchement, pour le moment j’en ai eu aucun… ^^’ Peut-etre pour Noël, une petite folie pour moi même ça fait du bien, non ? 

11) Comment te vois-tu dans 10 ans ?

Mariée, 2 enfants, un travaille, une famille en bonne santé et tout le tralala… ✓ Sincèrement, j’en sais rien et je me pose même pas la question car je sais même pas ce qu’il va m’arrivé demain donc..voila ✓

Finally 

1❖ Que fais tu en dernier avant d’aller te coucher ?

2 ❖ Combien as-tu de vernis à ongles ?

3 ❖ Le prochain truc make-up ou fringue que tu vas t’achetée ?

4 ❖ Qui est ton idole ou modèle en beauté & mode ?

5 ❖ Ta citation préférée ?

6 ❖ Quel est ton secret de beauté que personne connaît ou très peu alors ?

7 ❖ Quelle est la chose qui ta couter le plus cher dans ta vie ?

8 ❖  Quel a été ton plus beau voyage ?

9 ❖ Comment serait ta vie sans ton blog ?

10 ❖ Que devrait-il se passer dans une journée parfaite ?

11 ❖ Quels produits make-up ta déçu alors qu’il a couté un bras ?

Voilà pour moi, c’est terminée et j’ai adoré, j’espère que vous aussi ❤︎ Maintenant c’est à vous chères Blogueuse de faire ce petit défi ❖

Je nomine :

1 ❖ Sherylmakeup

2 ❖ SoProud

3 ❖ malikabouhafs

4 ❖ Alexandra-B Beauty

5 ❖ CharmingColome

6❖ June Love’s Blog

7 ❖ adriannawithlove

8 ❖ Behappysister

9 ❖ Maybe Elodie

10 ❖ MissStudiioEva

11 ❖ Trend-ilyou

Bisous ❤︎

6 réflexions au sujet de « Nominé aux Liebster Awards..♥︎ »

Laisser un commentaire

