Octobre Rose ⎜Mes Favoris en Rose..♡

Octobre Rose  Favoris en Rose

 

En cette fin d’Octobre, mois de la sensibilisation au cancer du sein, j’ai décidée de vous montrez mes favoris en Rose et de vous faire un bref résumé sur ce qui est Octobre Rose et quelles sont les importances de la sensibilisation ☼

IMGP1576

 

Plus besoin de présenter Soap & Glory, une marque girly et vintage qui propose des packagings adorables et qui font aussi des simples objets de décoration pour vos salles de bain ou chambre si vous le souhaitez ^^ La Hand Food est une crème pour les mains qui hydratent super bien, ne laisse pas de résidu gras ni collant mais surtout cette crème a une délicieuse odeur qui est propre à la marque et qu’on ne retrouve nul par ailleurs. Même si je trouve que l’odeur me fait beaucouuuuupp pensé au parfum Coco Mademoiselle de Chanel. Cette crème est formulée de beurre de karité, d’huile de Macadamia et de guimauve, je vous laisse imaginer le résultat de ce cocktail de bonnes choses… ✓ 

IMGP1585

 

On ne change pas une équipe qui gagne et on continue avec Soap & Glory mais avec le gel antibactérien : Hand Maid. Ce gel antibactérien est formulée à base de Pamplemousse et est parfumé à des senteurs fraîches, fruités et florales. C’est une odeur féminine et propre à la marque. Ce gel antibactérien est parfait pour vous si vous en avez marre de l’odeur d’alcool sur vos mains des gels antibactériens, si vos anciens gels antibacteriens ne pénétrez pas rapidement, séchez pas rapidement et ne laisser par d’odeur parfumé. Ne cherchez plus avec Hand Maid vous l’avez trouvée ! Ça fait un peu remake d’une publicité… 😉 

IMGP1582

 

Je sais ce foulard n’est pas très rose mais il y a des petites touches de rose et je voulais vraiment vous le montrez ! J’ai acheté ce foulard, lors de mes vacances d’été au Portugal, dans une boutique touristique au prix de 10€. C’est un foulard régional de Viana ( ville du Nord du Portugal ) qui est porté traditionnellement avec le costume << Domingar >>. C’est un foulard coloré, ayant des franges posées à la main, mais sobre. Pour moi il est devenu très vite un indispensable dans ma garde robe je le porte tout le temps avec tous ! Il contient 50 % de viscose et 50% acrylique. Si vous souhaitez vous le procurez et que vous n’avez pas prévu de partir au Portugal dans les jours qui viennent ( même si je vous le conseille vivement ) vous pouvez vous procurez le foulard sur le site http://www.portugalinbox.com

IMGP1588

IMGP1579

 

C’est mon tout premier vernis Dior, je l’ai acheté dans une parfumerie en vacances au Portugal pour le prix de …. ROULEMENT DE TAMBOURS… 14€ et des poussières ! J’ai sauté sur l’occasion comme toutes beauty addicts aurait fait, non ? Ce vernis est le n°659 LUCKY, je n’arrive pas trop à décrire la couleur car selon la lumière la couleur parait rose foncé qui tire légèrement sur le rouge ou la couleur parait le parfait rose bonbon, de Barbie. Le pinceau a une forme arrondi et large ce qui facilite l’application, la couleur est sublime et brillante de base alors avec mon top coat Good to Go d’Essie, il est encoreeeeee plus brillant. Le truc qui ma surprise est qu’en une couche on avait déjà une opacité, une couleur et une brillance de malade mais j’ai tout de même appliqué une deuxième couche comme d’habitude. IMGP1589

 

Après la folie des Baby Lips, Rimmel London a voulu lui aussi sortir ces baumes hydratants et colorés. Rimmel London a sorti une collection de 5 baumes à lèvres avec un packaging fun qui m’a fait craquer, je l’avoue 🙂 Vous n’avez pas pu passer à côté des détournements de l’affiche << Keep Calm and Carry On >>, cette fois-ci elle est décliné sur des produits de make-up. Avec ce produit, il ne faut pas s’attendre à une hydratation de « fifou », ça colore les lèvres juste comme il faut pour avoir une jolie bouche gourmande.

Je pense que vous avez déjà du en entendre parler de l’enseigne Hema pour ses cahiers girly, ses washis tape et leurs prix très bas vous avez sûrement pas entendu parler de leurs produits make-up qui sont extrêmement bien pour leur prix. Je vais vous parlez d’un de leurs rouges à lèvre qui est de la gamme Pure Shine, c’est le n°23. C’est une couleur rose fuchsia pétantes, il est très crémeux, opaque, il a une bonne tenue et tout ça pour 2€50 ! Je vous conseille vivement d’aller voir en magasin. ☑︎

IMGP1590

 

Cette paire de basket pète les yeux par sa couleur, je vous l’accorde, il y a des personnes qui aiment et d’autres non, moi je fais partis des personnes pour qui cette paire de basket est un réel coupe de foudre ☈ Je l’ai est achetée le mois d’Août au Portugal dans la boutique Nike pour 120€ car j’en avais besoin pour courir. Je croyais en les achetant que je les porterais juste pour courir et finalement NON, je les porte dans la vie quotidienne comme pour courir. Elles sont hyper confortable, on se sent super bien a l’intérieur ! Aucun mot a re dire à part IMPECCABLE !! ♡

IMGP1583

 

Plus besoin de vous expliquez l’utilité du dissolvant 1 seconde de Bourjois , vous le savez déjà, on met son doigt dans l’embout mousse on retire son doigt puis magie il y a plus de vernis, avec ça plus besoin de 10 000 cotons ! Rapide, efficace, So Perfect. ⭐︎

IMGP1575

 

C’est une coque en silicone à rayure Rose et blanche avec l’inscription Victoria’s Secret ! C’est une coque très jolie, élégante et raffiné. ✧

IMGP1587

 

J’ai acheté le pyjama Winnie l’Ourson à Primark cet été à Lisbonne lors de mes vacances et je dois dire que quand je l’ai vu, j’ai eu un coup de ♡ pour le bas du pyjama. Le noeud rose, la fluidité du tissu et le dessin qu’il y a dessus ( étant fan de Winnie hihi ^^ )ont été les caractéristiques de ce coup de ♡. Je le trouve super beau, super agréable, divin quoi ! En plus comme je l’ai achetée à Primark il n’a pas coûté très cher ( je m’en souviens plus du prix ).

IMGP1581

 

Fée des lèvres est mon premier exfoliant pour les lèvres et je dois dire que ce produit est une petite bombe sucrée ! Commençons par le commencement et je dois dire que l’odeur du bubble gum de ce produit est délicieusement addictives et cette couleur rose, so girly ! C’est un exfoliant qui est doux qui enlève toutes les petites peaux mortes et laisse des lèvres douces de bébé. Il en faut vraiment très peu sur les lèvres donc le pot dure longtemps. Le petit bonus de ce produit est que comme c’est fait à partir de sucre et d’huile de jojoba, ce produit est comestible ! À la place d’enlever  le surplus avec de l’eau   » lèchez-vous » ( c’est vraiment très classe ce que je viens de dire ) . Vous allez voir, c’est bon quand on a un petit creux ✌︎

Je pense que vous connaissez tous la Naked 3 donc je ne vais pas m’éterniser dessus et je vais juste dire quelques mots : Une palette de Nudes Rosés, des personnes qui aiment et qui aiment pas, je fais partis de ceux qui aiment, des magnifiques couleurs avec de l’intensité à part quelques uns qui font des chutes sinon le reste Top de chez Top !! ♔

large

Maintenant je vais vous expliquez ce qu’est Octobre Rose et quelles sont les importances de la prévention. ATTENTION ! N’oubliez pas, de toujours consulter un médecin.

QU’EST CE QUE OCTOBRE ROSE ? 

Octobre rose est une campagne de sensibilisation menée par divers organismes en Octobre pour informer la société et les femmes sur l’importance de la prévention et du diagnostic précoce du cancer de sein.

Un peu d’histoire…

Le mouvement populaire internationalement connu comme Octobre Rose est célébré dans le monde entier. Ce mouvement a commencé aux États-Unis, où plusieurs États avaient des actions liés au cancer du sein et/ou à la mammographie au mois d’Octobre. Plus tard, avec l’approbation du Congrès Américain le mois d’Octobre est devenu le mois de prévention national du cancer sein. 

QUELLES SONT LES IMPORTANCES DE LA PRÉVENTION ?

Octobre rose vise à attirer l’attention sur l’importance d’un diagnostic précoce et la réalité actuelle du cancer qui tue les femmes dans le monde entier . L’INCa ( L’Institut National du Cancer ) estime que cette année ( 2014) la maladie a atteint la marque de 57 120 cas .

La majeur partie des filles qui me lissent ont sûrement moins de 35 ans, c’est pour cela que vous devez savoir l‘importance de ce mois, d’aller se faire diagnostiquer, des préventions car comme le dit le dicton  » Mieux vaut prévenir que guérir  » ♒︎ Mais pas seulement pour vous mais aussi pour les femmes qui sont proches de vous  ( mères, grands-mère, cousines… )

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à me dire vous aussi vos produits favoris de la couleur rose en commentaire

Bisous ❤︎ 

3 réflexions au sujet de « Octobre Rose ⎜Mes Favoris en Rose..♡ »

Laisser un commentaire

