Pause Shopping à So Ouest..☼

Haul - SOOuest

IMGP1611

Aujourd’hui, je fais d’une pierre deux coups car d’un côté c’est mon premier article Mode et de l’autre c’est mon premier article Haul. Hier, comme dans mon habitude lors des vacances scolaires, je suis allée faire quelques emplettes au centre commercial SO Ouest (  je vous vois venir ( VOUS oui VOUS ) de loin, à chaque fois que j’y vais je n’achète pas tout le temps, sinon mon portefeuille serait déjà dans son cercueil il y a bien longtemps..☔︎ ). J’adore flâner dans ce centre commercial peu connu, chic, épuré, moderne et propre ( si vous avez l’habitude comme moi de voir dans les centres commerciaux des gobelets par terre de notre cher ami Ronald MacDonald et bien ici, vous verrez que le sol brillé de milles feux à tel point qu’on voit son reflet :j’exagèreunpeulà,non?: ) 

SO Ouest est un centre commercial ( Merci, merci je pense que vous avez compris ) qui se situe à Levallois-Perret. Il a ouvert ses portes le 18 Octobre 2012 et il est à proximité de Clichy-la-Garenne et de la Porte d’Asnières à Paris 17ème. 

Pour y aller :

– En RER, RER Gare de Pereire – Levallois                                                                  

– En Train, Ligne Gare de Clichy – Levallois 

– En Métro, Ligne Louise Michel ( perso je descends à Porte de Champerret ) 

– En Bus, 53 Alsace, 94 Levallois – Louison Bobet, 165 Eiffel, 174 Trézel 

SO Ouest comprend la boutique Hollister & Co., les cosmétiques Marionnaud et Sephora, les enseignes espagnols Zara et Zara Home sur 1 800 m² ( pour les fans de Zara SO Ouest est votre temple ), Massimo Dutti, Mango, Desigual, l’enseigne portugaise A Loja Do Gato Preto ( 3ème boutique en France ) mais aussi H&M sur 2 000 m², Marks & Spencer ( 2ème point de vente en France ) d’une surface 6 974 m², l’enseigne japonaise Uniqlo et bien d’autres… 

Es tu prêtes à découvrir mes petits achats ?

Boots les petites parisiennes Collage

Je suis rentrée un peu par hasard dans la boutique Les Petites Parisiennes, sans aucun but d’acheter des chaussures mais toute la boutique était à -20 %. Quand j’ai vu ces boots elles m’ont direct fait penser à celles de Timberland mais pour bieeeeen moins chères…Je l’ai est essayée et j »ai adorée les voir à mes pieds ✓♡ J’avais besoin de chaussures pour quand le temps est pluvieux et je pense que celle-ci sont parfaites en plus je les ai achetées déjà imperméabilisées, au Top, Gros Coup de ❤︎ En plus, à la place de les payer 99€ je les ai eu à 79€ ✌︎ 

mango sweat chemise Collage

Je ne sais pas si vous saviez mais Mango faisait -30% en magasin et en ligne du 24 au 26 octobre ( le 26/10 en ligne uniquement ) sachant que Mango est un de mes magasins préférés, j’ai craqués pour deux articles ⭐︎ Le premier article est un basic que tout le monde devrait avoir dans sa garde robe, j’appelle bien évidemment la CHEMISE BLANCHE FLUIDE , personnellement je n’avais pas ce basic et j’ai sauté sur l’occasion qu’elle coûte 17,49€ à la place de 24,99€ ! Le deuxièmes articles est un sweat blanc avec écrit « CIAO BELLA » et avec deux fermetures en bas sur les côtés, elle m’a coûté 20,99€ à la place de 29,99€ !

Gel douche

À SO Ouest, il y a un Leclerc et j’adore acheter la bas mes produits soins car c’est moins chères qu’au Monoprix à côté de chez moi donc à chaque fois que j’y vais je fais une razzia de produits que je garde en stock dans ma salle de bain ! J’ai acheté deux gels douches ; un de la marque AXE, je l’ai achetée car j’ai le déodorant qui va avec et je me suis dit que ça serait sympa d’utiliser les deux produits en même temps, le deuxième est de la fameuse marque Cottage ( on entend partout cette marque ), l’odeur de guimauve est une bombe ♡♡ le format est super économique, il fait 750ml ( j’en aurai pour un moment ), il est pour les peaux sèches et sensibles en plus comme c’est un gel douche crème, il aura un côté hydratant donc GÉNIAL ! 

Eponge Konjac

A chaque fois que je vais au Leclerc de SO Ouest, je prends une nouvelle éponge konjac, j’adore me nettoyer la peau avec ! Si vous ne savez pas ce qu’est l’éponge konjac je vous conseille d’aller voir la vidéo d’ElsaMakeup qui en parle très bien, voici le lien ☞https://www.youtube.com/watch?v=5Ao8hIC8q9w

Leclerc

Après avoir testés tous les laits corps sous la douche de chez Nivea et puis celui de Garnier, j’ai décidée de prendre une nouvelle senteur chez Nivea  » Miel & Lait  » l’odeur est juste divine ☆ il est pour peau normale à sèche, l’hydratation ne change pas elle sera toujours au top normalement✹ Toujours à la recherche du dentifrice qui me fera le sourire de star ( Rêve toujours ma petite tu le trouveras jamais ^^’ ) j’ai jeté mon dévolu pour le Double Blancheur d’Email Diamant ! Il promet de gagner deux teintes, je verrais ça si ça marche je vous en reparlerai !

Antibacterien

 

En rentrant de SO Ouest, je suis allée m’épiler les sourcils chez les Jardins de Nana, je vous ferais un article sur mon épilation car je me suis fait épiler au fil ! Les Jardins de Nana est un institut qui vend aussi des produits de marque venant des États-Unis, là-bas vous y trouverez du Victoria’s Secret, Bath & Body Works, Egyptian Magic Cream, Soap & Glory, The Balm etc… Après avoir entendue du bien mainte et mainte fois des gels antibactériens de chez Bath & Body Works, je m’en suis pris un et je l’adoooore ❤︎ il a une odeur très agréable de pois de senteur ( si on fait la traduction sur le packaging ) 

 

J’espère que ce premier article Mode et Haul vous a plu ? ♡ J’espère vous avoir données des envies hihi ? ✌︎

Bisous ❤︎

 

 

 

Laisser un commentaire

