Cocooning │Me Time !

En ce joli jour férié ☼ je vous retrouve avec mon FIRST article : TAG ☆ et pas n’importe quel TAG ! Quoi de mieux, en ce 11 Novembre que de parler de routine cocooning ☑︎ Ce TAG créé par les deux youtubeuses britanniques, Essiebutton & Amelialiana https://www.youtube.com/watch?v=3NcTs4ArSng&list=UUvFyPrPVotqsTlqxUmAOYRw , est très récent sur Youtube, j’ai eu le plaisir de le voir pour la première sur la chaîne de Noemiemakeuptouch et je l’ai trouvée original et super sympathique en cette période d’Automne/Hiver ☂☃ On y gooooo !

large

 

※ Que lis-tu ou regardes-tu durant ton  » Me Time » ? 

Sincèrement à part mes lectures scolaires, je ne lis pas beaucoup ( je sais, je sais c’est pas bien ) même si j’ai deux livres de John Green qui m’attendent  ✍ Sinon, je rattrape les vidéos Youtube que je n’ai pas eu le temps de regarder pendant la semaine ! 

※ Que portes-tu pendant ton  » Me Time » ? 

Rien de bien compliqué : mon pyjamaaa plus ma robe de chambre rose qui est en matière « pilou pilou » ✌︎

※ Pendant ton  » Me Time » quels sont les produits que tu utilises ? 

Je file sous ma douche, j’utilise pour mon visage le Nettoyant profond 3 en 1 de Garnier puis mon gommage Naturally Clear à l’Abricot de St. Ives, pour mes cheveux j’utilise toute la gamme Haute Expertise EverForce de L’Oréal et pour le corps, j’applique le lait corps sous la douche de Nivea ♧

※ Ton vernis du moment ?

Alooors, j’ai trois vernis du moment : N°18 Bleu Majorelle d’Yves Saint Laurent, N°659 Lucky de Dior et Sand Tropez d’Essie ♥︎♥︎♥︎

※ Que bois-tu ou manges-tu pendant ton « Me Time » ?

Je bois du thé de la tisanière  » Drainage & Élimination  » ou de l’eau gazeuse après en question de nourriture, en ce moment c’est les biscuits portugais MARIA qui sont juste délicieux ❤︎ sinon le Tiramisu en coupelle, une Île flottante, les Pasteis de Nata ( si j’en ai chez moi ce qui est assez rare ) ou ma découverte de la rentrée la Mousse saveur Rocher Coco de La Laitière ✿

※ Quel est ta bougie/senteur préférée ? 

Je ne fais pas brûler de bougie mais j’aime bien les senteurs de « chaleur » ( si vous voyez ce que je veux dire ? ) par exemples : les gâteaux dans les fours, quand ma mère fait des pommes au four et qu’on saupoudre au dessus de la cannelle etc…  ♨︎

※ Irais-tu voir un film toute seule ? 

Non ET non en plus ça fait des bailles que je ne suis pas allé au cinéma…✖︎ 

※ Mon e-shop favoris ?

Personnellement, j’ai et j’achète jamais sur internet mais je vais sur les e-shop comme H&M, Mango, Zara, Sephora, Nocibé etc…pour faire ma petite (GRANDE) Wish-List ❂ 

 ※ Quelque chose à ajouter ? Que fais-tu d’autre pendant tes soirées cocooning ?

Ce temps ci me sert de journée non-stop ordinateur pour les articles du blog, pour voir de nouvelles séries, des films et bien d’autres.. je sais que c’est pas bien d’être trop longtemps sur l’ordinateur et qu’il faut bouger mais ne vous inquiétez pas je bouge déjà beaucoup ( si vous le saviez ^^ ) 

J’espère que ce TAG vous aura plu ? N’hésitez pas, à le faire si vous avez un blog ou une chaine youtube ! Et vous, comment se passe votre « Me Time » ? ❄︎

Bisous ❤︎ 

 

Laisser un commentaire

