Noël en Beauté !

Après exactement 19 jours sans poster aucun article et être quasi inactive sur Hellocoton, je reviens en ce merveilleux jour de réveillon pour vous faire un TAG ⭐︎ qui est totalement lié à ce jour si spécial ! J’ai vu ce TAG, il y a quelques heures sur Youtube, sur la chaîne d’une portugaise qui se nomme Inês Mocho ( c’est elle qui l’a créé, je vous conseille d’aller le voir si vous comprenez le portugais, of course..). Il s’agit d’après MA traduction « Noël en Beauté« , j’ai traduit les 10 questions et c’est la première fois qu’on va voir ce TAG en France, donc je l’inaugure le Mercredi 24 Décembre à 17h37 maintenant que l’inauguration est faite, on va commencer non ? C’est parti !

large

 

❄︎ Ton ou tes odeurs préférées pour Noël ( parfum, bougie.. ) ?

Mes odeurs préférées pour Noël ça va êtres des parfums, comme je fais brûler des bougies qu’une fois tous les 3 mois, donc ça va être Flowerbomb de Viktor & Rolf et J’adore de Dior dont je n’arrête pas de sentir dès que je suis en parfumerie je trouve que c’est vraiment THE Parfum !

❄︎ Vernis préférés pour Noël ?

Je trouve que un petit rouge c’est le summum pour Noël donc je dirais le Coca-Cola Red de OPI ! 

❅ Trucs ou astuces pour être la plus belle à Noël ?

mais je dirai, me nettoyer la peau avec mon tout nouveau et adoré nettoyant de chez Formula 10.0.6 qui est le Absolute Dream Clean
il est top pour les peaux mixtes à grasses avec des boutons car on sent directement que la peau est plus que purifiée ,en dirait qu’elle « grince » après le rinçage, et elle agit très vite sur les boutons on voit une diminution après s’être nettoyée la peau ! C’est pas mal vu les excès de nourriture qui vont arriver ce soir et qui vont se faire un plaisir d’atterrir sur nos hanches et notre visage..

❅ Favoris pour le corps à Noël ? 

Mon grand chouchou c’est le gel douche crème Ultra Doux à la Guimauve en format familial de chez Cottage, il est juste excellenttttt ! Ces derniers mois ayant la flemme de m’hydrater la peau ce gel douche a sauvé ma peau comme il est sous forme de crème et puis, les 750ml de produit c’est pas demain la veille que je vais voir la fin !

❅ Favoris pour les lèvres à Noël ? 

Je ne vais pas citer de rouge à lèvre car si nos lèvres ne sont pas en bonne santé comment mettre un joli rouge à lèvre ? C’est pour cela que mes favoris c’est l’exfoliant au Bubble gum de chez Lush que j’ai depuis le mois d’Avril, qui n’est pas près de se finir de si tôt et mon nouveau baume à lèvre Balmi à la noix de coco qui est So Delicious !

❅ Favoris pour les yeux à Noël ?

Alors ça va être la palette sleek Au Naturel, qui est une pure bombe, parfaite pour les fêtes et la vie quotidienne ! Pour ma part, je n’ai pas arrêtée de l’utiliser lors de mes compétitions, si vous voulez que je vous montre mon make-up je le ferrais avec grand plaisir ! Comment avoir un maquillage des yeux parfait sans mascara, tel est la question ? Mon petit chouchou vient de chez Yves Rocher et c’est le mascara ultra-volume Sexy Pulp mais d’ici peu je pense me prendre le Better Than Sex de chez Too Faced car je l’ai testé  hier chez Sephora et il m’a fait des cils de fifou, j’avais jamais vu mais bon son prix de 30€ je crois me hérissent les poils.. 

❅ Maquillage casual ou chargé pour le réveillon et/ou le jour de Noël ? 

Comme je l’ai dit dans des précédents articles je ne me maquille pas à part lors de mes compétitions donc pour moi à Noël ça va être no-makeup mais si je me maquillais je pense que ça serait casual ! 

❅ Trucs ou astuces pour que le maquillage dure jusqu’à minuit ?

Mon astuce pour que le maquillage tienne le plus longtemps possible c’est la brume fixatrice de maquillage de Make Up For Ever, le maquillage tient vraiment du tonnerre malgré la transpiration ( cas vécu ^^ ) sinon je dirais aussi un rouge à lèvre mat et surtout ceux de chez l’Oréal de la collection exclusive les Rouges Mats, ce sont de vrais petites bombes !! 

❅ Vêtement et/ou accessoires préférés pour Noël ?

En vêtement, je dirais tous les pulls de Noël avec des cerfs, des ours, des sapins etc… je trouve ça trop choupinouuu et les chaussettes montantes toutes douces avec aussi des cerfs, des bonhommes de neige etc.. En accessoires, je dirais de grosses écharpes bien chaude mais qui sont girly avec une matière brillante et bien sur, le bonnet qui va avec !

❅ Souhait de Noël ? 

Franchement depuis Septembre tout se passe pour le mieux je n’aurai jamais espéré ça  donc j’espère que ça continuent comme ça après je souhaite beaucoup de santé car sans santé malheureusement on peut pas faire grand chose !! J’espère que pour vous aussi, tout se passe pour le mieux que si tout vas déjà bien que tout se passe encore mieux et si c’est le contraire, j’espère que tout ira pour le mieux dans les jours, les semaines, les mois à venir !

J’espère que ce TAG vous aura plu ? Je taggue toutes les personnes qui veulent le faire ! Je vous souhaite de passer un merveilleux réveillon et un magnifique Noël en compagnie de vos proches, de vos amis et profité de cet instant familial qui donne du baume au coeur et pensons aux personnes qui malheureusement passent Noël seule ! Abusez pas trop de la nourriture… quoi que, c’est un jour de fête, c’est que deux jours dans l’année donc bon après ça sera grand régime détox ♡ 

Bisous ❤︎

Laisser un commentaire

