Cadeaux de Noël 2014 ♡

cadeau

J’espère que vous avez toutes passées un bon Noël, que vous avez profitée de votre famille, que vous avez abusée de la bûche de Noël parce que maintenant c’est régime DETOX à fond pour être une sirène nageant dans l’eau turquoise dans quelques mois et après que vous avez abusés de tout ça, j’espère que monsieur Papa Noël vous a beaucoup gâté car pour ma part, il n’a pas chaumé ! Aujourd’hui, je viens vous montrez que mon adorable Père Noël n’a pas chaumé pour mes cadeaux de Noël, avant de commencer je fais un court DISCLAIMER : dans cet article je ne viens pas me vanter de ce que j’ai eu, je sais déjà que j’ai beaucoup beaucoup beaucoup de chance donc pas besoin de me le redire !  Voili, voilou commençons par le commencement..❄︎

 

FullSizeRender-2

 

Cette grande peluche Olaf ☃☃☃ n’a peut-être pas une grande valeur matérielle comparée aux autres cadeaux que j’ai reçu mais c’est le plus sentimental, à mon âge c’est sûrement ridicule de demander une peluche pour Noël mais moi je m’en fiche, je l’adore ❀ mais quand je dis que je l’adore, je l’adore il a déjà sa place de Roi dans mon lit il surveille mon lit pour la journée jusqu’à ce que j’aille me coucher ❤︎❤︎❤︎

FullSizeRender-1

 

Depuis l’année dernière, je demande un pyjama pour Noël car c’est à cette époque là que les pyjamas sont magnifiques et coûtent chères aussi… J’ai jeté mon dévolue sur celui là, il vient de chez Oysho c’est un renne tout mignon, tout doux, qui porte bien chaud, que j’ai porté presque toute la journée d’aujourd’hui ✩

FullSizeRender-3

 

Même si la photo ne lui rend pas du tout honneur, la boîte est juste canonnissime il n’y a pas d’autre mot, elle va me servir de déco dans ma chambre 😉

 

FullSizeRender

Mais bon ce qu’il y a à l’intérieur est bien plus intéressant, non ? En règle général, je ne suis pas très fan des odeurs fleuris, fraîches…Mais bon, ce qui m’a fait craquer en premier c’est son packaging juste WAHOUHHHH, maintenant je commence à m’habituer à l’odeur donc je l’apprécie de plus en plus ✿

FullSizeRender-5

Je n’ai jamais testé la marque The Body Shop et quand, j’ai vu qu’ils ont sortis une édition limitée à la pomme glacée ( étant une grande fan de pomme que ça soit l’odeur ou le goût ) je l’ai directe mis dans ma wish-list ✔︎

FullSizeRender-4

 

Alors il s’agit d’un coffret avec comme vous pouvez le voir ; une fleur de douche verte, un baume à lèvre, un beurre corporel full size, un parfum et un gel douche gommant ! L’odeur est exquise juste en ouvrant la boîte, on sent déjà donc j’ai hâte de tester ces produits et je vous en redirais des nouvelles selon mon avis ✍

FullSizeRender-6

 

Lorsque j’ai commencé à réfléchir aux cadeaux pour ma wish-list, je n’avais aucune idée et ma mère m’a proposé un disque dur, je me suis dit pourquoi pas et donc il est là !

 

FullSizeRender-7

 

Ça c’est THE cadeau super utile !! Qui a déjà été en cours de batterie sûr son Iphone ou autre ? Tout le monde, bien sûr et bien grâce à cette batterie externe c’est terminer ! J’ai essayé et ça marche vraiment très bien, j’en suis sur que ça me sera super utile quand je serais en vacances et que j’aurai besoin du GPS sur mon iphone et que bien évidemment la batterie s’envolera super rapidement !

FullSizeRender-9

 

Qui n’a pas vu cette idée cadeau dans les vidéos des Youtubeuses ? J’avais déjà dans l’idée de le vouloir pour Noël mais le voir un peu partout sur Youtube m’a encore plus donner envie ! Dans ma Fnac, il y avait un pack avec l’appareil + 10 pelicules + des pinces déco + un stylo argenté et un album pour mettre ses photos mais il y avait que la couleur Raspeberry pour l’instax mini 8 ! J’ai déjà fait 3 photos avec, j’adore l’effet d’avoir sa photo en vrai quelque minute après c’est juste génial mais le petit hic c’est le prix des pellicules que je trouve assez chère… C’est pour ça qu’il faut bien réfléchir à la photo qu’on va prendre pour pas gaspiller des pellicules inutilement !

FullSizeRender-10

 

J’avais déjà testées les tartelettes Yankee Canddle mais je voulais voir ce que donne les bougies normal donc j’ai eu une petite bougie odeur Marshmallow grillé et en plus j’ai eu ce petit verre Yankee Canddle pour mettre la bougie que je trouve top de chez top !

FullSizeRender-11

 

Ce cadeau n’était pas dans wish-list, c’est ma mère qui a voulu et je suis très touché ❤︎ À la base, elle m’avait offert un joli collier avec une petite clé toute mignonne mais comme j’avais le ticket pour échanger, j’ai choisi d’échanger pour cette jolie paire de boucle d’oreille que je porterais plus souvent que l’autre collier !

Voila, ce que j’ai reçu, je remercie encore une fois à toutes les personnes qui m’ont donnés ces merveilleux cadeaux, je suis très chanceux, j’en ai conscience ❤︎

J’espère que cet article vous aura plu ? Et vous, qu’avez vous reçu pour Noël ? ☃♡

Bisous ❤︎

P.S: je suis désolée pour la qualité des photos,je n’ai pas pu faire mieux :/

4 réflexions au sujet de « Cadeaux de Noël 2014 ♡ »

Laisser un commentaire

