2014 Arriverderci, voici ce que les lutins WordPressiens ont fait..✍

Hello, hello ♡ ( c’est la première fois, que je commence une introduction comme ça, il faut bien une première fois à tout autant que ça soit à 1 jours, 1 heures et 9 minutes de 2015 )

J’ai eu le plaisir de recevoir le « bilan » de cette année 2014 pour mon blog par WordPress, j’ai trouvé ça très choupinouuu donc j’ai voulu le partager avec vous ! J’espère que ça vous plaira d’en savoir un peu plus sur les « backstages » de mon blog, si je puis dire. Je vous souhaite de passer une très bonne dernière journée de 2014, même si l’année 2014 n’a peut-être pas bien commencée au moins qu’elle termine bien 😉 et puis, si cette année 2014 avait bien commencée et bah, qu’elle se termine tout aussi bien qu’elle ai commencée ! Bon, je vous laisse voir cette petite animation.. ✔︎ Bisous ❤︎♡❤︎♡

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2014 de ce blog.

En voici un extrait :

Un tramway de San Francisco peut contenir 60 personnes. Ce blog a été visité 1 000 fois en 2014. S’il était un de ces tramways, il aurait dû faire à peu près 17 voyages pour transporter tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Laisser un commentaire

