RÉSOLUTIONS ✔︎ 2015 Je dis bien que je vais essayer..

4, 3, 2, 1… BONNE ANNÉE 2015 ✩ Je vous souhaite toute la santé nécessaire pour cette année 2015 pour pouvoir être heureux, amoureux, réaliser vos rêves, qui n’ont peut- être pas eu lieu en 2014 donc je vous souhaite du fond du coeur que ça se passe en 2015  car cette sensation d’être sur un petit nuage suite à un de nos rêves exaucés et juste fantastique, il faudrait que tout le monde un jour ai cette sensation ☁︎

large

J’ai l’impression que plus on vieillit plus les années passent extrêmement vite donc autant croquer la vie à pleine dent pour rien regretter ! Je pense que vous avez pu voir sur les blogs et sur Youtube, les articles ou vidéos sur les résolutions de 2015, personnellement j’aime bien lire ou regarder ce genre d’article ou vidéo car ça m’a permis de rajouter des résolutions et donc de vous faire un article sur celle-ci ! Je le dis déjà en avance que dans ma liste j’ai vu les choses en très grand et je pense que je ne vais pas réussir à tenir malgré ma volonté même si j’adorerais dans 1 an vous postez un article et vous dire que j’ai réussi à tout faire ✄

► Manger plus sainement durablement ☞ ( Je pense que cette résolution est la résolution la plus dite tous les ans et qui bien évidemment, n’est jamais faite ! ) Depuis Septembre-Octobre 2014, j’ai commencée à manger plus sainement mais le hic c’est que quand le week-end arrivait je ne me privait plus, chocolat, gâteau, bonbon tout venait dans mon ventre et lundi, re-belote je mangeais des légumes…Donc maintenant je dis stop à cette « technique »,si je puis dire ! En plus, les 3 dernières semaines de Décembre, je ne me suis plus privées à cause des fêtes bien sur, vas- y ma petite trouve une excuse, t’inquiète on te croit.

► Être plus organisée ☞ Je suis très peu organisée pour l’école, je sais que c’est pas bien mais je préfère en premier faire mes petits plaisirs tels que être sur l’ipad à regarder des vidéos, regarder la télé etc.. et ensuite, je vais faire mes devoirs, donc je termine toujours mes devoirs assez tard !

► Écrire plus régulièrement sur le blog ☞ À cause de cette mauvaise organisation pour l’école, c’est normale que je n’arrive pas à toujours écrire des articles et je m’en excuse… Je vais essayer d’écrire 1 article par semaine sur et si j’arrive à en faire un 2ème ça serait le top du top !

► Refaire ma chambre ☞ Ce n’est pas trop une résolution mais ça devrait être celle de mes parents, hihihi, mauvaise gosse qui dit ça ! Vous devez penser que c’est un caprice d’enfant gâté mais non, car mes parents sont très conscient que ma chambre ça ne va plus mais ils ont tout juste la FLEMME de le faire…

► Mettre de l’argent de côté dans une tirelire ☞ Petite anecdote, j’ai eu cette résolution dans le bus quand je venais tout juste de passer devant une boutique MICHAEL KORS ! Je souhaiterais avoir une tirelire ou chaque mois je mettrais de l’argent ( que ça soit des billets ou des pièces de 5 centimes ) mais je ne toucherait pas l’argent,cet argent sera pour un achat futur, très lointain…J’espère que dans 10 ans ou plus, j’aurai une jolie somme dans cette tirelire pour pouvoir m’acheter un objet de mes rêves ou bien faire un voyage, j’espère que vous avez compris car c’est un peu confus…

► Prendre soin de ma peau assidûment ☞ Malgré que je nettoie, exfolie, hydrate etc… ma peau quotidiennement, pendant le week-end et les vacances à cause de la flemmardise je saute ces étapes importantes et je sais très bien que c’est pas bien car après je vois le résultat sur ma peau !

► Voyager, visiter plus ☞ Même si c’est pas moi qui décide pour ce genre de chose, étant mineur, j’aimerais beaucoup visiter plusieurs villes qui demande pas beaucoup d’argent..

► Lire plus ☞ Je n’ai jamais été un de ces enfants qui lisaient beaucoup mais je sais que cela me ferais énormément de bien de lire donc maintenant, j’ai une wish-list spécial livre mais avant d’acheter les livres de cette wish-list j’ai déjà des livres qui m’attendent sur mon bureau..

► Profiter plus de ma famille quand je suis à leur côté ☞ Je pense que la phrase de ma résolution explique assez bien donc pas besoin de plus expliciter !

► Arrêter de me ronger les ongles ☞ Je me ronge les ongles depuis trèèèèèèèèèèès longtemps et je ne me suis jamais vraiment arrêtée, quelque fois quand je vois un défaut sur un de mes ongles je ne peux pas m’empêcher mais maintenant c’est décidée faut que j’arrête car j’ai tellement de vernis plus beau les un que les autres que cela me saoulent de pas pouvoir les mettre comme j’ai les ongles trop petits à mon goût pour mettre du vernis !

► Réussir les résolutions ci-dessus ✔︎✔︎✔︎

J’espère que cet article vous aura plu ? Et vous, quelles sont vos résolutions dite moi ça en commentaire, je me ferais un plaisir de les lire ♡

Bisous ❤︎

Laisser un commentaire

