👇

eace9117863b550831847d19da593741

Vous devez vous dire mais qu’est ce qu’elle fout celle lĂ  ? âś„ Elle ne tient pas ces rĂ©solutions dĂ©s le dĂ©but de cette annĂ©e ! Eh ouiii, je l’avais bien dit que j’allais essayer… Je tiens vraiment Ă  m’excuser pour le manque d’inactivitĂ© totale sur Brondie Wears Chanel pendant 1 mois et 5 jours prĂ©cisĂ©ment ! J’aimerais bien, ne pas vous sortir l’excuse banale ; je n’ai pas eu le temps avec les cours ! Mais c’est la vĂ©ritĂ© en plus Ă  tout ça s’est rajoutĂ©s les malheureux Ă©vènements qui se sont passĂ©s Ă  Paris il y a dĂ©jĂ  environ 1 mois passĂ© et puis le manque d’idĂ©e d’article, j’ai comme qui dirait avoir eu le syndrome de la page blanche… J’avais envie de vous postez des articles mais j’avais aucune idĂ©e qui me plaisaient, un minimum ! Tout ça est du passĂ© maintenant, j’ai repris du poil sur la bĂŞte, j’ai des idĂ©es qui j’espère vous plairont ! J’espère que notre chemin ensemble continuera, pour mon plus grand plaisir vous devenez ( petit Ă  petit ) plus nombreux sur ma page Hellocoton et j’ai eu le bonheur de voir que depuis la crĂ©ation de mon blog, il y a eu 1405 vues !!!!!  ♡♡♡ Pour certaines personnes, ça peut paraĂ®tre pas beaucoup mais pour moi, c’est dĂ©jĂ  Ă©norme je suis plus que ravie…!! Bon bah voila, ce mini post signe mon nouveau dĂ©part si on peut dire ça comme ça, hein..

Je vous dit à trèèèèèèèèèèèèès vite !! ✔︎

Gros bisous ❤︎

Laisser un commentaire

