L’oeil de Brondie aux Oscars 2015 đŸ‘€

Dimanche dernier a eu lieu la 87Ăšme cĂ©rĂ©monie des Oscars, donc qui dit cĂ©rĂ©monie dit magnifique robe, maquillage au top et aucune mĂšche rebelle ! J’ai eu envie avec cette nouvelle catĂ©gorie d’article, « L’oeil de Brondie »,  de vous montrez les tenues, maquillages et coiffures que j’ai adorĂ© sur le red carpet ! Voici les 15 looks du tapis rouge que j’A-DO-RE ♡ et qui vont vous faire rĂȘver fin pour ma part, oui.

Dakota Rouge

Dakota Johnson, actrice dans 50 nuances de Grey, en robe Saint Laurent. Elle est juste SUBLIIIIME avec sa tĂȘte angĂ©lique qui me fait craquer ✔

jennifer biegeJennifer Aniston en robe Versace, cette robe scintillante lui va à merveille et elle était accompagnée de son joli étalon de compagnon, Justin Theroux. 

keira beigeKeira Knightley en robe Valentino, la grossesse lui va Ă  merveille, les jolis motifs de sa robe mettent en valeur son joli petit bidon ❀

gwyneth rose pale

Gwyneth Paltrow en robe Ralph & Russo, je trouve que ce rose pùle lui va magnifiquement bien grùce au blond de ses cheveux ! 

sofia lavande

Sofia Vergara en robe Zuhair Murad, elle est juste CANON, ces formes sont magnifiquement mises en valeurs et cette couleur…Wahouh 0_o

chrissy bleu

Chrissy Teigen en robe Zuhair Murad, je ne connaissais pas ce mannequin amĂ©ricain mais cette robe ☆ Je pense qu’elle fait maintenant partie de la liste des robes que je rĂȘve de porter  ❀ Ce bleu glacier est wahouhhh ☞ Son beauty look est tout autant AMAZING que sa robe, Chrissy Ă©tait vraiment au top du top lors de cette soirĂ©e 👍

emma vertEmma Stone en robe Elie Saab, normalement cette couleur verte je ne l’aime pas trop mais lĂ , ça lui va juste TROP BIEN ! Elle le porte merveilleusement bien ❀

scarlett vertScarlett Johansson en robe Atelier Versace, Scarlett J. est une des actrices que je trouve juste magnifique tout en étant pulpeuse, cette robe vert émeraude la rend tellement élégante !

jlo nudeJennifer Lopez en robe Elie Saab, oui JLO a 45 ans 👊 La bomba latina est juste incroyable Ă  chaque prĂ©sentation sur le tapis donc j’ai plus de mot 👄

rita noirRita Ora en robe Marchesa, elle est juste hyper classe, je l’ai jamais vu ainsi ! J’en reste sans mot…

cate noir

Cate Blanchett en robe Maison Martin Margiela, comme on le voit sur la photo; la petite robe noir est un intemporel qui passe partout mais il faut savoir lui donne une petite touche de modernitĂ©, pour pas qu’elle devienne trop classique. Avec ce gros collier bleu turquoise , Cate B. montre comme ĂȘtre simple mais MAGNIFIQUE !

reese blanc noirReese Witherspoon en robe Tom Ford, Reese W. est une femme dĂ©jĂ  SUBLIME mais lĂ  en robe Blanche & Noire ; elle est classe, Ă©lĂ©gante, chic… magnifique quoi, rien d’autre Ă  dire Ă  part regarder la photo.

beyonce blancBeyoncé en robe Stella McCartney, Queen B en total look blanc est CANONISSIME et puis les cheveux courts lui vont à ravir !

julianne blancJulianne Moore en robe Chanel,a eu l’oscar de la meilleure actrice lors de cette soirĂ©e, elle Ă©tait tout bĂȘtement magnifique en Chanel !

jenna blanc

Jenna Dewan-Tatum en robe Zuhair Murad, dĂ©jĂ  qu’elle est l’Ă©pouse du magnifique Channing Tatum mais en plus, elle est juste INCROYABLE ! Dans son regard on voit la femme fatale qui est en elle et ça, j’A-DO-RE ♡ ♡

J’espĂšre que cet article vous aura plu, qu’il vous aura permis de connaĂźtre un peu plus mes goĂ»ts en matiĂšre de mode !

Bisous ❀

 

Laisser un commentaire

