Mes Favoris de Février/Mars 2015 : 1 mois et 19 jours plus tard..💭

Favoris FévrierMars 2015

Bon, vous devez vous dire

resize

 

Et je vous comprend tout à fait…😢 Mais je fais mon mea culpa, pour cette longue absence, j’espère vraiment que vous n’allez pas m’en tenir rigueur..😰 Je suis vraiment désolée mais pour le moment je ne peux pas et je n’arrive pas à fixer un jour sûr où je poste un article. Je vais tout de même essayer le plus possible d’être régulière par rapport à ces dernières semaines 😅  Je ne vous promet rien mais bon trêve de blabla passons à la partie qui vous intéresse ( fin en tout cas j’espère )  ; Mes Favoris de Février/Mars 2015 

J’ai pas mal de chose à vous montrez donc let’s go 👍 

Make Up 💄

IMG_0617

Côté make up, j’ai deux magnifiques rouges à lèvres que j’ai achetés à So Ouest lors des vacances de Février, le premier c’est le Flat Out Fabulous de chez MAC. Ce rouge à lèvre m’a tenté pour la première fois grâce à un tutoriel d’une Youtubeuse Brésilienne que j’A-DO-RE ( je vous laisse le lien du tuto https://www.youtube.com/watch?v=gqR4GS6_68c ) J’ai longtemps hésité à l’acheter puis j’ai commencé à voir les youtubeuses française à en parler…et j’ai sauté le pas ! Il m’a coûté 19€ c’est un Rétro Matte donc c’est bien asséchant et ça ne glisse pas du tout quand on le met. La couleur est un mélange de rose et de violet même si c’est plus du rose 💗

IMG_0620

En haut, c’est le Flat Out Fabulous de MAC. En bas, c’est le Glam Plum Fulham de Rimmel London

Le deuxième rouge à lèvre c’est le Glam Plum Fulham de Rimmel London que j’ai acheté chez Leclerc. La youtubeuse NoemieMakeupTouch à venter les mérites de cette gamme de rouge à lèvre ; Hydra Renew. C’est une texture fondante qui glisse bien à l’opposé du Flat Out Fabulous, super agréable, il y a un SPF de 20 et 16 teintes disponibles. J’ai jeté mon dévolu sur ce magnifique bordeaux, que j’adore ❤️

Soin Visage

IMG_0622

J’ai acheté l’Absolute Dream Clean de Formula 10.0.6 le 10 Décembre ( exactement ) et depuis je n’arrête pas de l’utiliser ! Ce nettoyant est pour les peaux mixtes à grasses avec des imperfections, je ne le conseille pas du tout pour les peaux sèches, sensibles…☝️

IMG_0624

C’est une texture crème moussante, une petite quantité est suffisante, le nettoyant contient du concombre pour nettoyer et resserrer les pores et des pépins de raisin pour leurs actifs antibacterien. Quand on rince le nettoyant, on sent vraiment que la peau est nettoyée en profondeur limite la peau grince ! Je vous conseille de ne pas trop faire de mouvement circulaire car à cause de la texture on a vraiment envie de bien masser avec des bons mouvements circulaires pour que toutes les bactéries partent. Mais après quand on rince on peut sentir sa peau tiraillée, voir des zones de sécheresse 😔

Lorsque j’ai vu la Solution Micellaire pour Peau Normale à Mixte de l’Oréal ; j’ai sautée dessus ! J’avais beaucoup appréciée leur première solution micellaire l’Absolue Douceur qui est pour peaux sèches et sensibles. Cette solution est très fraîche et douce à la fois. Je l’utilise matin et soir pour me nettoyer le visage, je l’ai utilisée qu’une fois pour me démaquiller et je dois dire qu’elle fait très bien son job 👍

Accessoires

Favoris FévrierMars 2015 accessoires

À la période de Noël 🎅 , je cherchais une pochette 👛 pour pouvoir mettre le strict nécessaire quand je sors et pas un gros sac à main encombrant ! Je n’arrivais pas à me décider sur la pochette que je voulais lorsque c’était Noël 🎄 ; donc avec l’argent qu’on m’a donné à Noël, j’ai achetée début Janvier au Galerie Lafayette cette magnifique pochette beige !! Je suis A-MOU-REU-SE de cette pochette, je la trouve très chic, simple et super jolie… Je la porte à chaque fois que je sors, elle est super pratique.IMG_0632

Elle a pas mal de place, 3 pochettes devant où on peut mettre son portable, son pass navigo, etc..Une grosse poche au milieu et à l’arrière une poche avec une fermeture. On ne peut pas non plus mettre 50 000 trucs mais ça suffit amplement je trouve ✌️

IMG_0634

Pendant les vacances de Février je suis allée en Suisse chez mon parrain ; la qualité des montres suisses ⌚️ sont très reconnues donc mon parrain a voulu que je choisisse une montre pour me l’offrir 🎁

IMG_0636

J’ai choisi une montre Swatch, couleur rose gold ( on va dire ), elle a plein de paillette, elle indique la date et dans le noir les aiguilles s’illuminent ( ça c’est top👌 pour moi qui me réveille plusieurs fois pendant la nuit ) Je la trouve génial pour le printemps-été, je l’ADORE de tout mon coeur 💘

Les baskets bleu Le Coq Sportif sont à ma mère mais on se les partage comme on fait la même la taille et pendant le mois de Février je n’ai pas arrêtées de les porter ! Je les trouves super belle, elles vont avec tous, super confortable, j’A-DO-RE alors que d’habitude je ne suis pas du tout fan des baskets Le Coq Sportif mais la c’est un gros coup de 💙💙💙

Random/Food 

Favoris FévrierMars 2015 Food

Dans la catégorie Random/Food j’ai vraiment pas mal de chose donc on y va on y croit 👊 On va commencer par la nourriture car c’est là ou il y a le plus de chose à montrer  👀 On va commencer par le chocolat de chez Lindt, alors en Suisse à part les magnifiques montres ⌚️ il y a aussi du bon chocolat inédit 🍫, donc j’ai voulu goûter un peu tout ce qu’on ne trouve pas en France malheureusement…Et là pour le coup, c’est vraiment malheureux car c’est du chocolat avec à l’intérieur du bon pop corn, comment vous dire !?  😋 C’est juste délicieux, tous les matins je mangeais un carré ; c’était un pur moment de plaisir, je vous laisse deviner en combien de jours j’ai terminée la tablette ? J’ai hâte de retrouver ce chocolat en grande surface pour pouvoir l’acheter …🍫💖

Après la gourmandise, on va faire un peu de détox avec le thé La Tisanière Drainage & Elimination. J’A-DO-RE boire ce thé, je le trouve vraiment très très bon, c’est clair qu’on va très souvent aux toilettes en buvant ce thé plusieurs fois par jours ☕️  Ce thé remplace pour moi le Détox de Kusmi Tea qui coûte très chère malheureusement…je vous conseille fortement La Tisanière il se trouve en grande surface 😄

On reste toujours dans le côté « healthy » 💪  avec mon gros coup de coeur du mois de Février/Mars et je m’en passe plus maintenant ! Et bien, ce coup de coeur c’est de la salade maintenant j’accompagne tout le temps mes plats avec de la salade ça peut être aussi de la mâche, de la roquette, des betteraves, etc… Avec ça, je mets la sauce légère de Amora qui est délicieuse avec. Même maintenant quand je n’ai pas très faim le soir je me fais un bol de salade, mâche, roquette, etc…Je rajoute la sauce légère, des tomates cerises et une tranche de jambon poulet braisé et voilà mon dîner, c’est très bon tout en restant assez sain et léger 🙌

En voyant le Programme Déesse de Body Time que Caroline & Safia ont fait ; j’ai vu qu’un moment elles se sont accordé un moment de plaisir avec les céréales Fitness Délice. Ça m’a données très envie de les goûter donc je les ai achetées et la première fois que je les ai goûter c’était avec du lait 🍼 et j’ai trouvé ça juste immonde, dégueulasse 🙊 mais tout seule sans lait c’est vraiment délicieux, le chocolat est très bon, c’est addictif !!

Restons dans le chocolat 🍫 avec la nouveauté de Danette qui est Le Liégeois. C’est comme le liégeois normal avec toujours du chocolat mais de la vanille en dessous et c’est super bon 😋  Il n’y a pas de mot et sincèrement pour ce que sait c’est pas archi calorique donc pourquoi s’en priver une fois de temps en temps 😁

Là on a terminée avec la nourriture ! Je vais vous raconter une première fois pour moi et pas n’importe laquelle ; le premier ballet que je vois.  À côté de la gym, je fais de la danse classique depuis petite et je n’étais jamais allée auparavant à un ballet, quand j’ai vu les affiches dans le métro de Gisèle avec le nom de ma danseuse préférée : Svetlana Zakharova 😍 J’ai voulu à tout prix y aller et j’y suis allée même si je m’y suis prise à la dernière minute avec ma mère pour prendre les places 😝 C’était un Vendredi soir au Palais des Congrès, avec ma mère on était placés devant sur le côté droit, une bonne place je dois dire ! Et là, se fut 2 heures de pure magie c’était génial je suis sortie avec des étoiles plein les yeux et l’envie de faire des pointes 👣

Durant le mois de Mars, je me suis pris en main, j’ai décidé de suivre le calendrier de la fameuse Cassey Ho 😚 Si vous ne connaissez pas Cassey Ho, je vous suggère fortement d’aller voir son site Blogilates.com et sa chaine youtube Blogilates1ee9b6aba330ad463f17882ed56ce2ab

J’ai réussi à tenir une bonne partie du mois à part les derniers jours car je suis tombée très malade, j’étais obligé de rester clouer au lit 😷 Sincèrement, je ne faisais pas les exercices du Mercredi,du Samedi et quelque fois le Dimanche, c’est dure de se motiver tous les jours pour faire les exercices. Il n’y a qu’un jours de repos, les exercices en tout durent assez longtemps… Mais la bonne humeur de Cassey Ho lorsque elle fait les exercices avec nous est juste contagieuse malgré qu’on souffre 😏  J’ai l’intention de reprendre ce calendrier le mois de Mai 😌

Comme je l’ai dit plus haut lors des vacances de Février je suis parti pour la première fois en Suisse chez mon Parrain 🙇 Dans la petite ville de Porrentruy 🗻 , qui est une ville pleine de charme, je vous laisse avec les photos que j’ai trouvé sur internet ( mes photos ne sont pas de très bonne qualité 😅 donc vaut mieux pas les montrer )

e5a3d27c226cfc195a71b42333522157

5f9c8a6eaeb215be117cfef8a0f2fb13

7f40c33f00f4d35d89ab995f5ff2f80e

842d9ac31ec83010c7b53962b76a3f7b

be3d794cf2aec55964358667c0d8cbfb

J’ai aussi un peu visité la ville de Neuchâtel, je vous laisse avec aussi des photos trouvées sur internet 👉

20502ba229fa96a05e69b05b76017482

neuchatel

b493d5f92fe3bb071ed5b929a991898a

Musique

Coté musique 🎵, j’ai beaucoup de coup de coeur 💓 donc je vous laisse les noms ci dessous :

Love Me Like You Do, Ellie Goulding

Earned it, The Weeknd

GDFR, Flo Rida, Sage The Gemini, Lookas

FourFiveSeconds, Rihanna, Kanye West, Paul McCartney

Take Me To Church, Hozier

Time of Our Lives, Pitbull, Ne-Yo

Love Me Harder, Ariana Grande, The Weeknd

One Last Time, Ariana Grande

Haunted, Beyoncé

Crazy in Love, Beyoncé

J’espère que vous êtes toujours là ? ☺️ Là je vous ai fait un article méga long, chez moi c’est soit pas d’article pendant des années mais après quand je reviens c’est un roman de 3000 pages 😝  J’espère que cet article vous aura plu, dite moi vos favoris de ces derniers mois peut-être qu’on a des favoris en commun 😇

Bisous ❤︎

Une réflexion au sujet de « Mes Favoris de Février/Mars 2015 : 1 mois et 19 jours plus tard..💭 »

Laisser un commentaire

