August Inspirations

main

Août est là, ce qui veut dire plus qu’un mois de vacances et c’est la rentrée ( je sais, je sais j’arrête de parler de malheur ) Je reviens vers vous avec une nouvelle catégorie d’article qui consiste à partager avec vous les images qui m’inspirent durant le mois. J’espère que ça va vous plaire. Je vous souhaite un mois d’Août plein de vitamine C, de bonheur, de fiesta et de moment en famille.

Agosto já chegou, quer dizer que só falta um mês de férias e é o regresso as aulas ( eu sei, eu sei vou parar de falar sobre coisas más ) Estou de volta com uma nova categoria de artigo que consiste em partilhar com vocês imagens que inspiram-me durante este mês. Espero que vocês vão gostar. Desejo a todos vocês un mês d’Agosto cheio de vitamina C, d’alegria, de festa e de momentos em família. 

pool

bouet

marbre swim

Grece

fruit

vue

rose

positive

jar

Coucher de soleil

Laisser un commentaire

