Travel Inspiration | Brazil

rio

En ce moment, et aussi pour la bonne partie d’entre nous, je suis en vacances ! Le soleil, la plage, les amis, les soirées, la zen attitude, la belle vie quoi… Pour rester dans cette ambiance de vacances, de voyages, je vous ai concocté cette nouvelle catégorie d’article sur mon blog. Aujourd’hui, je vais vous parlez d’une destination qui me fait rêver, tous mes proches savent que je veux à tout prix y aller ( j’arrête pas de les saouler avec ) Cette destination est le Brésil !

Agora, e por a maior parte das pessoas, estou em férias ! O sol, a praia, os amigos, as festas, estar relaxada, a boa vida…Para ficar neste ambiante de férias e viagens, preparei para vocês uma nova categoria d’artigo no meu blog. Hoje, vou vos falar d’uma destinação que me faz sonhar, todos os meus amigos e familiares sabem que quero ir ( estou farta de os chatear com isso ) Essa destinação é o Brasil

Étant portugaise, sachant parler la langue, je suis une grande curieuse de visiter les pays qui ont comme langue officiel le portugais donc le Brésil est, bien évidemment, le numéro 1 sur ma liste !

Sendo portuguesa, sabendo falar a língua, sou uma grande curiosa de visitar os países que tem como língua official o português então claro que o Brasil é o primeiro na minha lista ! 

Qui ne voudrais pas visiter le Brésil, avec sa samba, son carnaval, ses plages avec son sable fin, son Christ-Rédempteur, son eau de coco, son soleil, sa bonne humeur et j’en passe…

Quem não gostaria visitar o Brasil, com a sua samba, o seu carnaval, suas praias com areia fininha, seu Christo-Rei, sua agua de coco, o seu sol, sua alegria e ainda muitas coisas…

Voici les photos que j’ai sélectionnées et qui me donnent encore plus envie d’y aller !

Aqui estão as fotos que escolhi e que fazem me querer ir lá o mais rápido possível ! 

rio de janeiro

eau de coco

lapa

salvador

brigadeiro

nuit

carnaval

favelas

lençois

Et vous, quelle est la destination que vous souhaitez aller ?

E vocês, qual é a destinação que vocês querem ir ? 

Laisser un commentaire

