My Summer Playlist 2016

playlist

La fin de l’été est le moment pour moi de vous montrez tout ce que j’ai aimé cet été. Après vous avoir montré mes produits favoris, je vais vous montrez les musiques que j’ai écouté non stop !

O fim do verão é o momento para me de vos mostrar tudo que gostei neste verão. Depois de vos ter mostrado os meus produtos favoritos, vou vos mostrar as musicas que ouvi sem parar ! 

Jennifer Lopez – Ain’t Your Mama

MC João – Baile de Favela

Justin Timberlake – Can’t Stop The Feeling

Diogo Piçarra – Dialeto

Richie Campbell – Do You No Wrong

Enrique Iglesias ft. Wisin – Duele El Corazon

Charlie Black – Gyal You A Party Animal

Gnash ft. Olivia O’Brien – I Hate U, I Love U

Mike Posner – I Took A Pill In Ibiza

Selena Gomez – Kill Em With Kindness

DJ Snake ft. Justin Bieber – Let Me Love You

Desiigner – Panda

Adele – Send My Love

Kungs vs Cookin’ on 3 Burners – This Girl

Calvin Harris ft. Rihanna – This Is What You Came For

 

2 réflexions au sujet de « My Summer Playlist 2016 »

  1. C’est une super playlist que tu nous a concocté. J’adore la chanson de Jennifer Lopez « Ain’t your mama », c’est ma chanson préférée du moment. Je pourrais l’écouter en boucle. Gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

