Twinkie Breakfast

Je sais, ça fait plus d’un mois que j’ai rien posté comme article…Je m’excuse mais avec les cours/les devoirs/mon activité sportive c’est dur de trouver le temps pour écrire. Mais maintenant que je suis en vacances, je vais tout faire pour m’organiser et publier tout plein d’articles !

Eu sei, já faz um mês e tal que não postei artigos…Peço desculpa mas com as aulas, os deveres e a minha actividade desportiva é complicado ter tempo para escrever. Mas agora que estou de ferias, vou fazer tudo para organizar me e publicar artigos ! 

Pour ce nouvel article, je vous ai concoctée une nouvelle adresse toujours située Rue Saint-Denis. C’était la première fois que je prenais un brunch au restaurant. Mon estomac s’est dirigé vers Twinkie Breakfast car je passais souvent devant ce restaurant à l’heure du déjeuner et je n’avais qu’une envie c’était de pouvoir goûter ce qui faisait gargouiller mon ventre d’envie !

Para esse novo artigo, encontrei um novo restaurante sempre situado Rua Saint-Denis em Paris. Foi a primeira vez que tomei um brunch num restaurante. O meu estômago escolheu ir ao Twinkie Breakfast porque passava frequentemente a frente deste restaurante a hora do almoço e só queria uma coisa era provar o que fazia me roncar de fome ! 

twinkie-breakfast

QU’EST CE QU’ON Y MANGE ? O QUÊ QUE COMEMOS ?

Twinkie Breakfast propose plusieurs brunches de nationalités différentes : Anglais, Américain, Français, Norvégien et Israélien. Puis c’est servis avec du thé, café, chocolat ou un jus de fruit pressés. Chez Twinkie Breakfast, on peut aussi déjeuner, l’on peut trouver des sandwiches, des tartes salées, des salades ou bien des bagels.

Twinkie Breakfast propõe varios brunches de nacionalidades diferentes : Inglês, American, Francês, Norueguês e Israelita. Depois é servido com Chá, café, chocolate o un sumo de frutos. Também podemos almoçar no Twinkie Breakfast, podemos encontrar sandes, tartes salgadas, saladas o bagels. 

interieur

L’ADDITION, S’IL VOUS PLAIT ? A CONTA POR FAVOR ?

Pour un brunch, les prix varient entre 16€ et 23€. Après pour les sandwiches, salades et bagels je ne me souviens plus trop des prix mais ça tourne en gros autour des 15€-20€. J’ai vu sur internet que les clients reprochaient à Twinkie Breakfast leurs prix mais il faut savoir que tout est fait maison et que la qualité des produits est excellente et donc tout ça à un coût.

Para um brunch, os preços variam entre 16€ e 23€. Depois para as sandes, saladas e bagels já não me lembro muito bem dos preços mais deve ser por volta dos 15€-20€. Vi na internet que os clientes repreendiam a Twinkie Breakfast os preços mas tem que se saber que tudo é caseiro e que a qualidade dos produtos é excellente então isso tudo tem um preço. 

breakfast-americain

CE QUE J’EN PENSE ? A MINHA OPINIÃO ?

La première fois que j’y suis allé, j’ai pris un American Brunch qui était composé d’une grosse pancake, des oeufs brouillés, du bacon, une galette de pomme de terre, des tartines de pains avec du beurre, confiture, Nutella et pour boire, un jus de pomme. Moi qui en règle générale ne suis pas une fan inconditionnelle de pancake et bah là, j’ai ADORÉ ! Le jus de pomme fait maison était exquis !! Franchement la nourriture était au TOP du TOP. La deuxième fois que j’y suis allé, c’était pour le déjeuner et là, j’ai voulu goûter le bagel au saumon fumé qui me donnait envie à chaque fois que je le voyais dans l’assiette des clients qui était assis en terrasse. Le bagel est accompagné de chips et de salades et pour boire, j’avais pris un jus d’orange-carotte. Sincèrement j’ai savouré chaque morceaux de mon bagel, là c’était vraiment un vrai bagel qui était bien fourni de saumon fumé, concombre et de fromage frais. L’endroit est très cozy, on s’y sent bien, les propriétaires et les personnels sont adorables ; toujours avec le sourire ! Je ne vous conseille pas d’y aller le Dimanche à une heure de pointe car sinon, vous allez devoir attendre longtemps malheureusement mais ça vaut tout de même le coût d’attendre. J’espère vous avoir donné envie d’y aller sinon, vous attendez quoi d’y aller Issa Doumbia, Kyan Khojandi, Caroline Receveur et Malika Ménard (Miss France 2010) sont déjà des adeptes de cet endroits !

A primeira vez que fui la, escolhi o American Brunch e nesse American Brunch tinha uma grande pancake, ovos mexidos, bacon, uma panqueca de batata, pão com manteiga, doce de fruta, Nutella e para beber, un sumo de maça. Geralmente, não sou muito fã de panqueca, mas quando provei a panqueca deles ADOREI ! O sumo de maça caseiro era mesmo delicioso !! Francamente, a comida foi fantástica. A segunda vez que fui la, foi na hora do almoço e queria provar o Bagel de salmão fumado que dava-me vontade sempre quando via as pessoas na esplanada com o bagel no prato. O bagel estava acompanhado por batatas fritas de pacote e salada e para beber, escolhi um sumo de laranja e cenoura. Sinceramente saboreei cada pedaços do meu bagel, ai estava mesmo um verdadeiro bagel bem fornecido de salmão fumado, pepino e de queijo fresco. O restaurante é muito cozy, sentes-te bem, os proprietários e os empregados da mesa são adorável : sempre com um sorriso nos lábios ! Não vos aconselho ir um Domingo de manha por volta das 11h porque senão vão ter que estar a espera por uma mesa, mais vale a pena. Espero vos ter feito querer ir nesse restaurante ! 

Toutes les photos issues de cet article viennent du site de Twinkie Breakfast Facebook, Trip Advisors et Le Figaro.

Todas as fotos desse artigo vem do site Twinkie Breakfast Facebook, Trip Advisors e Le Figaro

twinkie

Twinkie Breakfast

167, Rue Saint Denis 75002 Paris

01 42 36 92 58

Ouvert/Aberto : du Mardi/da Terça au Dimanche/ao Domingo 

de 10h à 16h/das 10 até as 16H

Métros

Réaumur-Sébastopol (ligne 3-4)

Étienne Marcel (Ligne 4)

Laisser un commentaire

