Top 5 My Favorite Blogs

Avant d’être blogueuse, je suis avant tout une grande lectrice de blog. Bien évidemment, j’ai mes blogs chouchou, j’ai alors décidé de vous les présenter. J’espère que ça va vous plaire et que vous ferez des découvertes en matière de blog ! Si cet article vous plait, dites le moi et je vous montrerai le reste de mes blogs préférés.

Antes de ser blogueira, sou antes de tudo uma grande leitora de blog. Obviamente, tenho os meus blogs favoritos, decidi de vos apresentar hoje os meus blogs preferidos. Espero que vocês vão gostar e que vão fazer descobertas de blog ! Desculpa se há maioridade dos blogs que vou mostrar são escrito em francês…Se vocês gostam desse artigo, dizem me e vos mostro o resto dos meus blogs preferidos. 

My Trendy Lifestyle

my-tre

 My Trendy Lifestyle est un blog lifestyle où la jolie Safia, nous parle de beauté, mode, nourriture, lifestyle et de bonnes adresses depuis janvier 2016. J’ai découvert son blog via Hellocoton (rejoignez moi sur Hellocoton, si ce n’est toujours pas fait). J’adore son blog car ces articles sont très intéressants, on apprend toujours quelques choses. Ces articles ne sont pas des gros pavés, ils sont court et simplement écrit. Le design de son blog est épuré, très jolie, je vous conseille d’aller y jeter un coup d’oeil tout de suite !

My Trendy Lifestyle é um blog lifestyle onde a linda Safia nos fala de beleza, moda, comida, lifestyle e de bons endereços desde janeiro 2016. Descobri esse blog via Hellocoton. Adoro o seu blog porque os seus artigos são muitos interessantes, aprendemos sempre alguma coisa. Os seus artigos são simples e curtos. O design do blog é muito lindo e muito simple. Nesse blog, google tradução pode traduzir em português, que bom !!

Stephaniieluvshopping

steph

Stephaniieluvshopping est un blog de cuisine que j’ai connu grâce à la fameuse youtubeuse ; Elsamakeup ! J’adore toutes les recettes qu’elle publie sur son blog, j’ai envie de toutes les faire mais mon cerveau me dit non pour le bien de mes hanches et de mon ventre… Mais bon, quelques fois, il faut bien se faire plaisir donc j’ai déjà fait plusieurs de ces recettes comme par exemple : les cookies aux shokobons, brownie au Ferrero Rocher, gateau magique aux M&M’s…J’ai un cahier où j’écris toutes les recettes que je trouve sur internet et qui me donne envie et 50% des recettes qui sont dans mon cahier viennent de ce blog, donc allez y les yeux fermer ! Je la suis sur Snapchat et elle est adorable !!

Stephaniieluvshopping é um blog de cozinha, conheci esse blog via a famosa youtubeur francesa ; Elsamakeup ! Adoro todas as receitas que ela publica, gostaria de as fazer todas mas o meu cérebro diz me de não fazer par o bem estar das minhas ancas e barriga… Mais pronto, algumas vezes, tem que nos fazer prazer então ja fiz algumas das suas receitas como por exemplo : Cookies de Shokobons, Brownie de Ferrero Rocher, Bolo magico de M&M’s… Tenho um caderno onde escrevo todas as receitas que vejo na net e que me apetece comer e 50% das receitas que estão no meu caderno vem desse blog, então vão la ver o blog com certeza a ver as fotos vão estar depois cheios de fome ! Eu sigo-a no Snapchat e ela é uma querida !!

Frederíca

vanessa

Le blog que je vais vous présenter là est un blog portugais mais si vous êtes très bon en anglais, allez y sans problème, elle écrit ses articles en portugais et en anglais. Cette blogueuse s’appelle Vanessa Martins, avant de vous dire pourquoi j’adore ce blog, admiré la beauté de la jeune femme 5 secondes… Sur son blog, on peut voir ses looks, ses conseils beauté, ses voyages, son healthy lifestyle et ses recettes. Dernièrement, elle a ouvert une chaine Youtube où elle montre des exercices de sport, voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UC5w3nuU489LwLekMKEzrpUQ J’adore les photos de ses looks, je les trouve juste splendide, elle est dynamique, elle donne envie de se mettre au sport avec son corps de rêve… Je la suis aussi sur Snapchat et elle fait partie de celle que je préfère regarder sur Snapchat, elle nous emmène avec elle lorsqu’elle va à la salle de sport ; elle est tout juste motivante !!

Aqui vai o primeiro blog português, yuhuuu ! A blogueira da Frederica é a linda Vanessa Martins, ela é tão gira, deus… No seu blog, podemos ver os seus looks, os seus conselhos de beleza, as suas viagens, o seu healthy lifestyle e as suas receitas. Ultimamente, ela abriu um canal youtube de desporto, aqui esta o link : https://www.youtube.com/channel/UC5w3nuU489LwLekMKEzrpUQ Adoro as fotos dos seus looks, as fotos são lindas, lindas, lindas, ela é dinâmica , ela faz-te querer fazer desporto com o seu corpo de sonho… Também sigo-a no Snapchat e ela faz parte das minhas preferidas no Snap, ela nos traz ao ginásio via o Snap ; ela é tao motivante !! 

Beauty Licieuse

beauty

Beauty Licieuse c’est le blog d’une Beauty et Shoes Addict, on ne connait pas son identité et ça j’adore !! Pour moi, ce blog c’est le numéro 1 en question de beauté en général. Sur ce blog, il y a toutes (ou bien presque) les réponses des questions qu’on se pose en matière de beauté. J’adore apprendre des nouvelles choses sur ce blog et puis le design est tellement classe et simple à la fois ! Je pense que vous l’aurez compris ce blog est limite ma Bible en questions de beauté donc allez y, vous m’en direz des nouvelles.

Beauty Licieuse é o blog d’uma Beauty e Shoes Addict, os leitores não conhecem a sua identidade e gosto muito desse facto !! Para mi, esse blog é o numero 1 em question de beleza em general. Nesse blog, há todas ( o a quase ) as respostas das perguntas que nos fazemos em em matéria de beleza. Adoro aprender novas coisas nesse blog e o design é tão simples e classe ao mesmo tempo ! Penso que vocês perceberam que esse blog é a minha Bíblia no domínio da beleza então vão la ver e depois dizem me o que que pensaram do blog. 

Caroline Receveur

caro

En ce moment, vous devez surement voir Caroline Receveur sur vos écrans les samedis soir car elle participe à Danse avec les Stars où elle est juste MAGNIFIQUE, J’ACHÈTE sans problèmes ! J’adore son blog, j’adore sa vie, j’adore sa beauté, sa réussite mais en faite qu’est ce que je n’aime pas chez elle ? Je ne sais pas… Je suis admirative de la business women qu’elle est, si vous ne la connaissez pas allée voir son blog dans les secondes qui suivent, vous avez 3,2,1 partez !

Obviamente em Portugal ninguém conhece Caroline Receveur, ela esta a participar a Dança com as estrelas todos os sábados. Adoro o seu blog, adoro a sua vida, adoro a sua beleza, o seu sucesso mais a pergunta é o quê que não gosto nela ? Para responder, não sei… Sou muito admirativa do seu percurso de Business women, ela tem o seu blog, crio a sua marca de chá, faz colaborações com grandes marcas… Se vocês são bons em inglês, podem ler o seu blog. 

Laisser un commentaire

