Sélections de manteaux pour l’Automne/Hiver⎜Selecção de casacos para o Outono/Inverno

manteaux

Nous sommes en Automne, le froid arrive à grand pas et quelle est la meilleure chose qui a été inventé dans ce monde pour nous couvrir du froid ? LE MANTEAU. Personnellement, j’adore les manteaux, surtout ceux d’Hiver… Pour le bien de mon porte-monnaie, je ne peux pas acheter tous les manteaux que je trouve magnifique sinon je suis foutu ! Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je n’ai, je ne sais combien de coup de coeur du coté des manteaux pour finalement en acheter aucun. Je vous partage ma petite sélection coup de coeur dans les manteaux venant de différents magasins 🙂

Estamos no Outono, o frio já esta a chegar e qual é a melhor coisa que foi inventada nesse mundo para não termos frio ? O CASACO. Pessoalmente, adoro os casacos e ainda mas esse do inverno… Para o meu porta-moeda ficar bem, não posso comprar todos os casacos que acho lindo ! Não sei porque mas nesse momento não sei quantos casacos gostaria comprar para ao final comprar nenhum. Vou partilhar a minha pequena seleção de casacos que adorooo 🙂 

manteaux-1
Massimo Dutti ( à gauche/ a esquerda et en haut/em cima ) Naf Naf ( en bas/em baixo )
manteaux-2
Miss Guided (à gauche/esquerda) Mango (en haut/em cima) Naf Naf (en bas/em baixo)
manteaux-3
Asos (à gauche/ a esquerda) Naf Naf (en haut/em cima et en bas/em baixo)
manteau-4
Massimo Dutti (à gauche/ a esquerda et en bas/em baixo ) Asos (en haut/em cima  et au milieu/ no meio)

À vous, quelle est votre sélection de manteaux dites moi cela dans les commentaires !

Qual é a vossa selecção de casacos, diga me nos comentários ! 

Laisser un commentaire

