Travel Inspiration⎜Amsterdam

amsterdam-2

Quand j’entendais parlé d’Amsterdam, directement, je pensais aux canaux, aux tulipes, on visite Amsterdam en vélo et c’est là, où se déroule une partie du film Nos Étoiles Contraires ! C’était pas du tout une ville qui m’attirait mais en ce moment, j’en ai eu de super retour de la part de mes amis après j’ai aussi fait des recherches sur Hellocoton…Et donc, Amsterdam s’est rajouté à ma Wish-List de voyage ! Je vais partager avec vous quelques photos que j’ai trouvées sur internet, les photos représentent majoritairement les fameux canaux. J’espère que vous aussi vous allez rajouter Amsterdam à votre Wish-List ou peut-être que vous y êtes déjà allé donc dites moi tout ça dans les commentaires, je me ferai un plaisir de tout lire.

Quando ouvia falar de Amsterdão, pensava logo aos canais, as tulipas, visita se Amsterdão de bicicleta e Amsterdão é a cidade onde o film A Culpa é das Estrelas corre-se ! Não me sentia atraída por esta cidade mas neste momento, toda gente fala me de Amsterdão como uma cidade fantástica e que ia gostar então fiz pesquisas na net… E Amsterdão adiciono se na minha Wish-List de viagem ! Vou partilhar com vocês algumas fotos que encontrei na net, as fotos representam principalmente os famosos canais. Espero que vocês também vão adicionar Amsterdam na vossa WIsh-List ou se calhar já foram la passear então dizem me isso tudo nos comentários vou adorar ler os vossos comentários. 

amsterdam-6

amsterdam-4

amsterdam-12

amsterdam-11

amsterdam-10

amsterdam-15

amsterdam-9

amsterdam-14

amsterdam-8

amsterdam-3

amsterdam-7

amsterdam-13

amsterdam-1

amsterdam-5

 

2 réflexions au sujet de « Travel Inspiration⎜Amsterdam »

Laisser un commentaire

