December Inspirations

decembre-11

Dire qu’on est déjà en Décembre, dans 16 jours nous sommes en vacances et dans 24 jours c’est Noël ! Le temps passe si vite, dire que l’on vit nos dernières semaines de 2016… En écrivant, cette article je me remémore mon début d’année, le mois de Janvier, tout cela me semblait bien loin mais au final pas du tout ! C’est le moment pour moi, de vous montrez la sélection de photo que j’ai choisi pour vous, j’espère que ça va vous plaire :*

Já estamos em Dezembro, daqui a 16 dias já estamos de ferias e daqui a 24 dias é Natal ! O tempo passa tão rápido, estamos a viver as nossas ultimas semanas de 2016… Escrevendo este artigo, lembro-me do inicio do ano, no mes de Janeiro, tudo me parecia bem longe e a final tudo passo a correr ! É o momento para mi, de vos mostrar a seleção de fotos que escolhi para vocês, espero que vão gostar :* 

decembre-7

Group of Christmas gifts in front of tree.

Processed with VSCOcam with a6 preset

decembre-10

decembre-15

decembre-16

decembre-14

decembre-13

decembre-4

decembre-12decembre-9

decembre-1

decembre-8

decembre-2

decembre-5

Laisser un commentaire

