What I Got For Christmas 2016

gift

Après nous avoir rempli bien la pince comme il faut, le plus gentil père noël au monde est passé chez moi déposé des cadeaux qui m’ont fait très plaisir ! Aujourd’hui, je viens vous montrez ce que j’ai eu à Noël, je sais bien la chance que j’ai d’avoir eu ces cadeaux et j’en suis très reconnaissante envers mes parents. J’espère que ça va vous plaire et que ça vous donnera peut-être des idées pour les prochaines fêtes 😉

Depois de ter bem comido, o mais simpático pai natal ao mundo veio em minha casa oferecer me umas prendras que fizeram me muito feliz ! Hoje, venho vos mostrar o que tive para o Natal, eu sei a sorte que tenho de ter recebido essa prendras e sou muito grata por isso em relação aos meus pais. Espero que vão gostar e que vai vos dar ideais para as próximas festa 😉 

Iphone 6s Gold

iphone

Mon contrat téléphonique s’et terminé début Décembre donc ils m’ont proposé un nouvel Iphone et j’ai opté pour le 6s en couleur Or. Ce cadeau je l’ai eu très en avance mais il compte quand même pour Noël ! Que dire de l’iphone, vous savez déjà tout, là j’ai un 32g donc ça change clairement de mon 8g où je n’avais que 4 applications…

O meu contrato telefonico acabou se inicio Dezembro então eles propuseram me un novo Iphone e escolhi o Iphone 6s em dourado. Esta prenda recebi antes do natal mas conta como uma prenda do Pai Natal ! Não tenho nada a dizer do Iphone, é perfeito, agora tenho um de 32g e isso muda porque antes tinha 8g e só tinha 4 aplicações…

Boucles d’oreille Swarovski/ Brincos da Swarovski

boucle-doreille

Pour les boucles d’oreilles, je fais toujours confiance à Swarovski car le rapport qualité/prix est parfait ! Ils ont des modèles que j’adore, c’est pour dire j’ai trois modèles de cette marque dans ma wish-list. L’année dernière, j’avais reçu un modèle de boucle d’oreille vraiment magnifique, elles étaient très sophistiqué mais je les portais tout les jours http://www.swarovski.com/Web_FR/fr/5123883/product/Christie_Boucles_d’Oreilles_«%C2%A0Ear-Jacket_».html Celle-ci sont beaucoup plus simple mais toute aussi magnifique, je les porterais tout le jours bien évidemment !

Para os brincos, faço sempre confiança a Swarovski porque a relação entre o preço e a qualidade é perfeita ! Eles tem modelos que adoro, tenho 3 modelos de brincos que estão na minha wish-list. O ano passado um modelo que era mesmo maravilhoso, eram muito sofisticado mas eu as metias todos os dias http://www.swarovski.com/Web_FR/fr/5123883/product/Christie_Boucles_d’Oreilles_«%C2%A0Ear-Jacket_».html Essas que recebi são muitos mais simples mas são também maravilhosas, vou as meter todos os dias ! 

Montre Olivia Burton/ Relógio Olivia Burton

montre

Depuis bientôt 3 ans, pour Noël, je reçois une nouvelle montre. J’adore ça les montre !! L’année dernière, j’en ai reçu une de la marque Olivia Burton et depuis, je suis devenue fan de leur marque. Elles sont tellement belle, simple, classe… Cette année, je suis tombée amoureuse de celle-ci, c’est la plus petite montre que j’ai dans ma « collection ». Je l’avais dans l’insta de La-Vie-En-Lucie et depuis, je l’avais mis dans ma wish-list.

Já faz a quase 3 anos, que para o Natal, peço sempre um novo relógio. Adoro os relógios !! O ano passado, recebi um da marque Olivia Burton e desde isso, sou fã desta marque. Os relógios são tão lindos, simples, elegantes… Este ano, escolhi esse fiquei apaixonada por ele, é o relógio mais pequeno que tenho. Tinha o visto no insta de uma blogueira francesa e desde que vi ele já estava na minha wish-list. 

Puma by Rihanna Creeper

basket

Ce cadeau est un peu spécial car c’est moi qui me suis fait ce cadeau à moi-même. Ces baskets sont dans ma wish-list depuis qu’elles sont sortis l’année dernière mais comme vous devez le savoir, ces baskets ont été très vite sols-out pour mon plus grand malheur. Donc je les avis enlevé définitivement de ma wish-list… Mais le premier lundi des vacances une de mes amies est allé au nouveau Courir situé Place de la République à Paris et elle les a vu. Qu’est ce que je fais, je suis allé à la boutique, les vendeurs étaient vraiment adorables !! Je les essayé et 10 min plus tard, les baskets étaient dans un sac en direction de chez moi.

Esta prenda é pouco especial porque foi eu que comprei essa prenda para mi. Estas sapatilhas estão na minha wish-list desde que elas saíram no mercado mas como devem saber este modelo foi muito de pressa sold-out. Então tirei as da minha wish-list… Mas a primeira segunda-feira das minhas ferias, uma amiga minha foi a uma loja nova que abriu em Paris e disse me que este modelo lá estava. Então vou la de pressa a loja, experimento o modelo e 10 min depois as sapatilhas estavam num saco em direção a minha casa. 

5 réflexions au sujet de « What I Got For Christmas 2016 »

Laisser un commentaire

