Throwback to Victoria’s Secret Fashion Show 2016

Il y a 1 mois, c’était le fameux et magnifique Victoria’s Secret Fashion Show 2016 in Paris !   Les plus belles filles du monde étaient là, toutes à Paris, j’ai adoré fouiner sur instagram les photos qui sortaient. Que dire, c’était un show de malade The Weeknd, Lady Gaga et Bruno Mars que demande le peuple ? Les Anges étaient magnifique, c’est à ce moment là de l’année que tu te dis, je vais me mettre à faire du sport plus sérieusement, l’été 2017 je serai comme elle… Je vous ai sélectionné mes tenues préférées lors du Pink Carpet ! J’espère que ça va vous plaire et en bonus, je vous ai rajouté mes tenus favorites du défilé. Rêvons un peu et imaginez-vous, comme elle, entrain de défiler sur du bon son 😉

A 1 mês atras, era o famoso e maravilhoso desfile da Victoria’s Secret Fashion Show em Paris ! As mais lindas mulheres du mundo estava ai, em Paris, adorei ver no Instagram as fotos que saiam. Era um show a grande a francesa estavam la The Weeknd, Lady Gaga e Bruno Mars !! Os Anjos estavam lindíssimas, foi neste momento tu dizes que tens mesmo que te meter ao desporto para ter o corpo delas no verão 2017… Seleccionei para vocês os meus fatos favoritos no Pink carpet ! Espero que vão gostar e em bonus, adicionei a minha lingerie favorita no desfile. Vamos sonhar um pouco e imaginam vocês, como elas, desfilando com musica fixe 😉

Adriana Lima

adriana-lima

Kendall Jenner

kendall

Izabel Goulart

izabel-goulart

Josephine Skriver

josephine

Luma Grothe

luma-grothe

Barbara Fialho

barbara-fialho

Bella & Gigi Hadid

hadid

Sara Sampaio

sara

Irina Shayk

irina-shayk

Alessandra Ambrosio

ale-ambrosio

Romee Strijd

romee-strijd

Cindy Bruna

cindy-bruna

Maria Borges

maria-borges

Olivier Rousteing

olivier-rousteing

sara-2

irina

adri

bella-2

m

bella-1

fan

swar

sara

taylor

ale

bella

Laisser un commentaire

