My Man Crush

Quand je m’ennuie, je fais des listes de tout et n’importe quoi dans les notes de mon portable ! Dans les nombreuses listes que j’ai, j’en ai une où il y a le nom de tout les garçons que je trouve canon dans notre univers ! Je me suis dit pourquoi pas partager ça avec vous comme ça vous verrez mes goûts hahaha. J’espère que ça va vous plaire et dites moi en commentaire quels sont vos crush masculins, j’ai hâte de savoir 😉

Quando aborreço-me, faço listas de tudo e de nada que estão na minhas notas no telemovel ! Nas listas que fiz, tenho uma onde há os nomes dos rapazes que acho que são os mais lindos do universo ! Disse-me que ia partilhar isso com vocês para verem os meus gostos hahaha. Espero que vão gostar deste artigo um pouco especial e digam-me nos comentários quais são os vosso crush, gostaria muito saber 😉 

Enrique Iglesias

man-1

David Beckham

man-2

Channing Tatum

man-3

Jean-Baptiste Maunier

man-4

Camille Lacourt

man-5

Francisco Lachowski

man-6

Marlon Teixeira 

man-7

Gregg Sulkin

man-8

Jesse Williams 

man-9

Tyler Blackburn

man-10

Zac Efron

man-11

Antoine Griezmann

man-12

2 réflexions au sujet de « My Man Crush »

Laisser un commentaire

