Disney Tag

disney-1

Ça fait longtemps que je n’avas pas fait un Tag et quoi de mieux, comme premier de l’année 2017 que celui de Disney ? J’aime tellement ce thème que c’était obligé pour moi de répondre à ces questions ! Voici les réponses au Tag, si vous le souhaitez, répondez aussi aux questions du tag en commentaire. Je me ferais un plaisir de voir vos réponses.

Já faz um tempo que não tinha feito Tag e para começar bem o ano nos tags decidi de fazer esse da Disney ! Gosto tanto deste tema, era uma obrigação para mi de responder as perguntas ! Aqui estão as respostas ao Tag, se vocês quiserem, respondem também as perguntas do tag nos comentários. Gostaria muito ler as vossas respostas. 

1. Quel est ton film Disney favori ? Qual é o teu filme Disney favorito ? 

Quelle question difficile… Je les aime tous, il y en a aucun qui sort du lot complètement mais je dirai Winnie l’Ourson, La Reine des Neiges, Aladdin, La Petite Sirène, Cendrillon…

Que pergunta difícil… Gosto todos os filmes, não há nenhum que se revela como o meu preferido mas direi o Winnie The Pooh, Frozen, Aladino, A Pequena Sereia, Cinderella… 

disney-2 disney-4 disney-3 disney-6

disney-5

2. Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ? Qual cena de um filme Disney terias gostado viver ? 

C’est pas une scène en particulier mais plutôt lorsque les princesse Disney dansent avec leur prince charmant se regardent dans les yeux avec plein d’amour et leur magnifique robe !

Não é uma cena em particular mas quando as princesas Disney dançam com os principes encantados com no olhar se vê o amor e com os lindos vestidos que elas tem ! 

disney-7

disney-8

3. Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ? Um momento inesquecível que passaste na Disneyland ? 

J’ai eu la chance d’y aller pas mal de fois et je dois dire que mes meilleurs moments ont été les deux dernières fois où j’y suis allé. C’était en 2015, j’y suis allé avec des membres de ma famille qui ont fait le déplacement du Portugal. Ce fut une très bonne journée où petit comme grand, on a adoré montrer dans les attractions, rigoler et puis, dépenser de l’argent dans les boutiques de souvenir !

Tive a sorte de ir a Disneyland muitas mas os meus melhores momentos foram as duas ultimas vezes que fui là. Era em 2015? fui com membros da minha família que vinham de Portugal. Foi um dia muito bem aproveitado, pequenos como grandes adoramos fazer as atrações, rir e depois, gastar dinheiro nas lojas de lembranças ! 

disney-9

4. Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ? Se devias ser um Principe, qual serias ? 

Je pense que je serai soit la prince de la petite sirène ou celui de Cendrillon car ils sont très séduisant, brun et puis c’est tout.

Penso que seria o principe da pequena sereia ou esse da cinderella porque eles são muito atraentes, castanhos e pronto. 

disney-10

disney-11

5. Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ? Se devias ser uma princesa, qual serias ? 

Très bonne question car j’en ai aucune idée… Donc c’est pour ça que je viens de faire un test sur internet : Quelles princesses Disney es-tu ? Le test m’a sorti comme princesse… Tiana de la Princesse et la grenouille ! J’y avais pas pensé mais pourquoi pas car elle a bien les pieds sur terre, prête à travailler dur, ambitieuse…

Boa pergunta nao tenho nenhuma ideia… Então fiz um questionário na net para ver : Qual princesa Disney sou ? O questionário disse me que era… a Tiana da princesa e do sapo ! Não tinha pensado nela mas porque não… Ela tem os pés bem assentes na terra, pronta para trabalhar duro, ambiciosa…

disney-12

6. A quel personnage Disney ressembles-tu ? A qual personagem da Disney pareces ? 

Caractériellement, on m’a dit que je ressemblais à Rebelle ( j’ai jamais vu ce Disney…) et physiquement, je dirais Belle dans la Belle et la Bête.

Disseram me que no carácter parecia a Brave ( nunca vi esse Disney…) e fisicamente, diria a Bella na Bella e o Monstro. 

disney-13 disney-14

7. Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu? Se podias escolher um personagem Disney para ser o teu amigo, qual escolhias? 

Le choix est très vite fait, ça serait Olaf, le crabe Sébastien et Polochon ! Je les trouve trop mignon, je les adore dans leur film et j’ai même encore sur mon lit leur peluche respective.

A escolha vai ser rapida, seria o Olaf, o Sebastião e Linguado/Flounder ! Acho-os tão queridos, adoro eles nos filmes e ainda tenho o peluche deles na minha cama. 

disney-15

disney-16

8. Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ? Uma cena de um Disney que te faz chorar sempre ? 

Ça fait longtemps que je n’ai pas regardé un Disney qui m’a fait pleurer mais je me souviens, quand j’étais petite d’avoir vu le film sur Porcinet et j’avais pleuré…

Já faz algum tempo que não vi um filme da Disney que fez-me chorar mas lembro-me, quando era pequena de ter visto o film sobre Piglet e tinha chorado…

disney-17

9. Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ? Qual é o filme Disney que mais viste ? 

J’ai demandé à ma mère et elle m’a dit que je réclamais tout le temps ; la petite sirène et la petite sirène 2 !

Perguntei a minha mãe e ela disse me que reclamava sempre para ver a Pequena Sereia e a Pequena Sereia 2 ! 

disney-18

disney-19

10. Quelle est ta chanson Disney favorite ? Qual é a tua musica Disney favorita ? 

Mes chansons favorites, je dirai que c’est toutes celles du film Aladdin, « un jour mon prince viendra » de Blanche-Neige , « sous l’océan » la petite sirène, « les harpies » de cendrillon et j’en passe !

As minhas musicas favoritas, penso que é todas do filme Aladdin, Cinderella, a Pequena Sereia, Branca de Neve !! 

 

 

 

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Disney Tag »

Laisser un commentaire

