Let’s go to the cinema

Une de mes résolutions de cette année 2017 est d’aller plus souvent au cinéma… Pour le moment, j’y suis déjà allée deux fois : un fois pour La La Land et l’autre fois, pour 50 Nuances plus sombres. Je sens que ça ne va pas s’arrêter là car il y a tellement de film qui me donne envie c’est dingue ! Je vous laisse ici la liste des futurs films que j’espère aller voir, dites moi lesquels voulez-vous aussi voir 😉

Uma das minhas resoluções deste ano 2017 é ir mais vezes ao cinema… Neste momento, já fui duas vezes : a primeira foi para ver La La Land e a segunda foi para 50 Tons mais escuros. Sento que vou continuar a ir là porque há tantos filmes que quero ver é incrível ! Deixo aqui a lista dos futuros filmes que espero ir ver, dizem quais gostariam ver também 😉 

film-1      film-10 film-3  film-8 film-13 film-4 film-2 film-5 film-14 film-6 film-11 film-12 film-7 film-9

6 réflexions au sujet de « Let’s go to the cinema »

Laisser un commentaire

