I Would Like To Visit…

J’adore voyage, visiter, découvrir de nouvelles cultures ; qui n’aime pas ça ? Je pense que si un jour je gagne à l’euro million, une bonne partie de l’argent serait consacrée à voyager à travers le monde ! J’ai déjà une liste bien complète des pays que je veux à tout prix voir, je vais partager ça avec vous, j’espère que ça va vous plaire et que vous voyagerez un peu en regardant les photos !

Adoro viajar, visitar, descubrir novas culturas ; quem não gosta disso ? Penso que se um dia ganho ao euro milhões, uma boa parte desse dinheiro vai servir a viajar através do mundo ! Já tenho uma lista bem completa dos países que quero mesmo ver, vou partilhar isso com vocês, espero que vão gostar e que vão viajar um pouco vendo as fotos ! 

 

Açores 

acore

Les Açores sont un groupe d’îles portugaises situés dans l’océan atlantique méconnues du grand public et pourtant, il y a de très belles choses à voir ! La faune et la flore de ces îles sont à couper le souffle, il y a même un volcan… Je n’ai qu’une hâte c’est de pouvoir y aller !

Os Açores é um groupe d’ilhas portuguesas situadas no atlântico e há tantas coisas lindíssimas a ver ! A fauna e a flora dessas ilhas são incríveis, até há um vulcano… Apetece me tanto ir lá ! 

Angola

angola

Il faut dire la vérité, je suis fascinée par les pays qui étaient des anciennes colonies portugaises donc je voudrais vraiment aller dans ces pays là et c’est le cas pour l’Angola. Je sais très bien que l’Angola est un pays pauvre avec de graves inégalités sociales mais aussi dangereux. Je suis curieuse de voir les habitants, la beauté du pays, les restes de la colonisations…

Tenho que dizer a verdade, sou fascinada pelo os países que eram antigas colônias portuguesas então quero mesmo ir nesses países e é o caso d’Angola. Sei muito bem que Angola é um pais pobre com desigualdades sociales mais também perigoso. Sou curiosa de ver os habitantes, a beleza do pais, os restos da colonização…

Brésil

bresil

Je pense que je n’ai pas besoin de m’attarder sur le cas du Brésil, vous l’aurez compris j’en parle tout le temps, j’ai fait un Travel Diary. J’espère vraiment du fond du coeur y aller pendant cette année 2017 !

Penso que não tenho preciso de perder tempo no caso do Brasil, vocês entenderam falo sempre do brasil, fiz um Travel Diary. Espero mesmo conseguir ir ao Brasil durante este ano 2017 ! 

Cap-Vert

cap-vert

Le Cap-vert est synonyme de plage paradisiaque, eau turquoise avec du fin sable blanc, le rêve, il suffit de voir les images sur Google ! J’ai une de mes cousines qui y est allées pour son voyage de noce et elle a adorée, elle veut même y retourner un jour… Elle m’a vendue du rêve donc maintenant je rêve d’y aller !

O Cabo Verde é sinónimo de praias paradisiaques, agua turquesa com areia fina branca, o sonho, tem que ver as images no Google ! Tenho uma das minhas primas que foi lá para a sua lua de mel e ela adorou, ela até quer voltar lá um dia… Ela vendeu me sonho agora sonho de ir lá !

Croatie 

croatie

Depuis quelques temps, j’entends parler des cascades magnifiques de Croatie et que là-bas les fêtes étaient au top !  Je suis allée voir sur des blogs et j’ai adorée, ça vraiment l’air d’être pays génial pour passer l’été entre amis 😉

Já faz algum tempo que ouço falar das cascatas lindíssimas da Croácia e que lá as festas são excelentes ! Fui ver nos blogs e adorei, a Croácia parece o pais perfeito para passar o verão com amigos 😉 

Cuba

cuba

 Cuba…quiero bailar la salsa !! le mythe de Che Guevara, la salsa, les immeubles colorés qui ne veut pas voir ça en vrai ? La joie de vivre constante des habitants est tellement agréable à voir et ressentir !!! Cuba la guapa 😉

Cuba…quiero bailar la salsa !! O mito do Che Guevara, a salsa, os edificios coloridos quem não quer ver isso na vida real ? A alegra constante dos habitantes é tão agradável a ver e sentir !!! Cuba a lindíssima 😉 

États-Unis

usa

Qui ne rêve pas d’y aller au moins une fois aux USA ? C’est le rêve américain, c’est la big apple !! Sincèrement, je dois avouer que par le passé j’ai déjà été plus attiré par les USA que maintenant… Bien évidemment, je veux voir New-York, Los Angeles, Miami, San Francisco et j’en passe… Et puis faire du shopping à gogo, enfin Victoria’s Secret, Bath&Body Works à moi mais mon banquier va moins être content 😉

Quem não sonha ir ao menos uma vez ao EUA ? É o sonho americano, a Bg Apple !! Sincèrement, tenho que confessar que no passado já fui mais atirada pelo EUA que agora… Obviamente, quero ver NY, L.A., Miami, San Francisco… E fazer shopping, ir a Victoria’s Secret, Bath&Body Works mais o meu bancário vai estar menos feliz 😉

Grèce

grece

Personnellement, quand je pense à la Grèce ce qui me vient en tête c’est le soleil, l’eau turquoise, la feta, les maisons blanches et bleues… J’adorerai aller en Crète, ça allèrent tellement sublimes !! C’est une évidence que la Grèce est une destination très dépaysante dont je rêve d’y aller…

Pessoalmente, quando penso a Grécia o que vem na minha cabeça é o sol, a agua turquesa, a feta, as casa brancas e azuis… Adorarei ir a Crète, parecer ser lindíssimo !! Obviamente a Grèce é uma destinação muito desnorteada, sonho la ir…

Israël

israel

Depuis quelques temps, j’ai vraiment envie d’aller en Israel pour son histoire, je voudrais vraiment aller avec ma maman à Jérusalem. J’ai aussi pu voir que Tel-Aviv c’est absolument génial et puis, a mer morte ça allèrent tellement sublime…!

Já faz algum tempo, quero mesmo ir a Israel para sua historia, queria mesmo ir com a minha mãe a Jerusalem. Também vi que Tel-AViv era muito fixe  o mar morto parece ser lindo, lindo…!

Macao

macao

Macao c’est une région administrative de la Chine qui a une place très importante dans le monde du jeux ; elle est aussi puissante que Las Vegas ! Macao ressemble beaucoup à Las Vegas mais avec des spécificités asiatiques et des restes coloniales portugais. Macao attise vraiment ma curiosité donc hâte d’y mettre les pieds !

Macau é uma região administrative da China que tem um lugar importante no mundo do jogo : ela tem as mesma potência que Las Vegas ! Macau parece muito a Las Vegas mais com especificidades asiáticas e restos coloniais portugueses. Macau attira a minha curiosidade então mal posso esperar para posar os meus pés ! 

Madère

madere

Madère c’est le même cas que les Açores : un endroit méconnu, faune et flore incroyable et puis le meilleur joueur de football au monde y est originaire, Cristiano Ronaldo bien sur 😉

A Madeira é o mesmo caso que os Açores : um lugar pouco famoso, uma fauna e flora incrível  e o melhor jogado ao mundo de football nasceu lá, Cristiano Ronaldo obvio 😉

Mexique

mexique

Mexicoooo, Mexiiiiiiiiiiccccccccooooooooooooooo ! Le Mexique allie la richesse culturelle des temples et le soleil, la plage, la belle vie quoi ! Qui n’a jamais voulu se faire bronzer au bord de la plage de Cancun ?

Mexicoooo, Mexiiiiiiccccccooooooooooooooooo ! O Mexico tem uma riqueza cultural com os templos e um sol tão agradável, praias linda, vida boda ! Quem nunca quiz bronzear na praia de Cancun ? 

Mozambique

mozambique

Quelques fois, il y a des choses que vous n’arrivez pas à expliquer, comme là par exemple : je veux vraiment aller au Mozambique et je n’arrive pas à l’expliquer, c’est comme ça et un point c’est tout ! Bien évidemment, là bas il y a des kilomètres de plages au sable fin qui ne voudrait pas y aller…

Algumas vezes, há coisas que não conseguimos explicar, como aí por exemplo : quero mesmo ir ver o Mozambique e não consigo explica, é assim e pronto ! Obviamente, lá há milímetros de praia com areia fina quem não gostaria lá ir….

Phillipines 

philipines

Les Philippines c’est un coup de coeur assez récent mais qui me donne tellement envie…. Il y a de si beaux endroits à voir !

As Filipinas é um favorito recente mais quero tanto ir lá… há lugares tão lindos a ver !  

São Tomé et Principe

sao

J’ai découvert ce pays par le biais d’une blogueuse portugaise qui est partie là-bas et qui avait snaper son voyage. Je suis tombée amoureuse des paysages et après je me suis renseigné, ça à bien confirmé ma première impressions, en plus c’est l’un des plus petits pays africains qui est situés dans le golfe de Guinée.

Descubrí esse pais graça a Vanessa Martins que foi la e snapo sua viagem. Fiquei apaixonada pelas paisagens depois fiz pesquisas e confirmo a minha primeira impressão. São Tomé e Principe é um dos países mais pequeno da Afrique e é situado no golfe da Guinée. 

 Thaïlande 

thailande

Depuis quelques années, la Thaïlande est devenue l’Eldorado des français donc j’ai la sensation que tout le monde y va. Franchement les images qu’on peut voir sur les réseaux sociaux vendent du rêve donc voir ça en vrai ça doit couper le souffle !

Desde alguns anos, a Thailandia é o Eldorado dos franceses tenho a sensação que toda gente vai lá. Sinceramente as imagens que podemos ver nas redes sociais vendem sonho então ver isso na vida real deve ser incrível ! 

4 réflexions au sujet de « I Would Like To Visit… »

  1. Hello ! Quelle belle liste d’endroits paradisiaques haha 🙂 Le Brésil est une destination merveilleuse, j’ai passé presque deux semaines à Rio, une petite semaine à Belo Horizonte/Ouro Preto et 2 semaines à São Paulo… C’est l’un des plus beaux voyages que j’ai pu faire jusqu’à présent 🙂 Je te conseille également de jeter un oeil au Chili, surtout le sud (Patagonie jusqu’aux glaciers de la Terre de Feu) et le Grand Nord (le désert d’Atacama). C’est magnifique aussi et très enrichissant culturellement 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

