La La Land : Top ou Flop ?

la-la-land

Qui n’a pas encore entendu parlé de La La Land ? Si non, vous vivez dans une grotte ou quoi ? J’ai l’impression qu’on parle autant de La La Land que du Penelope Gate… On parle surtout de La La Land en positif même en très très très positive, il me semble pour le moment n’avoir vu aucune critique négative. Avec 14 nominations aux Oscars, c’est quasi sur qu’ils vont au moins avoir une statuette ! Si vous ne savez toujours pas de quoi parle La La Land, voici le synopsis :  » Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre deux auditions. De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance. Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent… Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d’Hollywood ?  »

Quem ainda não ouviu falar de La La Land ? Vivem numa caverna ou quê ? Tenho a sensação que falamos tanto de La La Land que do Penelope Gate… Por agora, só vi criticas positivas sobre La La Land ainda nunca vi criticas negativas. Com 14 nomeações para os Oscars, obviamente que eles vão receber pelo menos uma estatueta ! Se vocês não sabem qual é a historia de La La Land, aqui está o synopsis : « Ao chegar em Los Angeles o pianista de jazz Sebastian (Ryan Gosling) conhece a atriz iniciante Mia (Emma Stone) e os dois se apaixonam perdidamente. Em busca de oportunidades para suas carreiras na competitiva cidade, os jovens tentam fazer o relacionamento amoroso dar certo enquanto perseguem fama e sucesso. »

la-la-land

Je dois vous avouer qu’en allant au cinéma, je me suis dit que j’allais peut-être pas trouver ça aussi génial que les critiques car en tant que spectateur, on s’attend tellement à un truc de dingue.

Devo admitir que quando fui ao cinema, pensei que não ia encontrar o filme tão maravilhoso como as critiques porque como espectador, estamos a espera de ver uma coisa incrível. 

gif-la-la-land

Verdict : J’ai adoré ce film, c’est vraiment un film qui a marqué mon année 2017 j’en suis sur ! Je suis passée des rires aux larmes, j’ai vraiment pleurée comme une madeleine pendant la dernière partie du film. Les musiques sont entrainantes, ils méritent haut la main l’oscar de la meilleur bande-son ! J’avais qu’une envie c’est de rentrer dans l’écran et de danser avec eux. Je suis pas une grande fan d’Emma Stone et de Ryan Gosling mais là, ils m’ont épatés, je trouve que c’est le couple parfait et puis qu’est ce qu’ils sont beaux tous les deux ; j’en deviendrais jalouse ! Je suis sortie du cinéma avec les musiques du film dans la tête et l’envie de bouger dans tous les sens ! Après il faut aimer le style comédie musicale car ce film c’est ça, c’est de la comédie musicale plus une histoire d’amour. Je vous conseille d’aller le voir en espérant qu’il vous plaise. Ce film m’a beaucoup fait réfléchir sur mes rêves même si je pense que c’était pas le but premier ce film…

Veredicto : Adorei esse filme, realmente é um filme que marcou o meu ano 2017 tenho a certeza ! Passei dos riscos as lagrimas, chorei mesmo na ultima parte do filme. As musicas são fantásticas, eles merecem o Oscars da melhor musica ! Só me apetecia entrar no ecrã e dançar com eles todos. Não sou uma grande fã da Emma Stone e de Ryan Gosling mais aí, eles encantaram me, acho que é o casal perfeito e eles são tão giras ; estou com ciúmes ! Saí do cinema com as musicas na cabeça e a vontade de dançar ! Tem que se gostar do estilo das comédias musical porque o filme é isso, é uma comédia musical e uma historia de amor. Vos aconselho de ir ver o filme esperando que vão gostar. Esse filme fez me pensar muito sobre os meus sonhos mesmo se penso que não era o objectivo primeiro desse filme…

2 réflexions au sujet de « La La Land : Top ou Flop ? »

Laisser un commentaire

