Workshop Yanis Marshall

yanis

J’aime beaucoup la danse, j’aime danser tous les types de danse, j’adore regarder des danseurs sur Youtube (je pourrais rester des heures dessus). Lorsque je suis en vacances, j’essaye de prendre des cours de différentes danses pour apprendre de nouvelle chose et pour mon propre plaisir. Le 7 Février, je suis allée au Studio Harmonic à Paris dans le 11ème arrondissement prendre un cours de Street Jazz mais pas avec n’importe qui… Avec Yanis Marshall !! J’adore ce danseur, j’ai presque regardée toutes les vidéos de lui entrain de danser et je suis toujours aussi impressionnée. Si vous ne connaissez pas Yanis Marshall ; c’est un danseur-chorégraphe français qui a la particularité de danser avec des talons haut, il a fait Britain’s Got Talent et il a été retweeté par de nombreuses stars tels que Beyoncé, il voyage à travers le monde en donnant des cours de danses et il est souvent aux États-Unis. Voici sa chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/MrMarshallYanis

Gosto muito da dança, amo dançar todos os tipos de dança, adoro ver video no Youtube de pessoas a dançar (até podia ficar là horas e horas a ver). Quando estou de férias, tento   tirar aulas de diferentes danças para aprender novas coisas e para o meu prazer. O 7 de Fevereiro, fui ao Studio Harmonia em Paris no 11ème arrondissement fazer uma aula de street jazz com alguém de bem famoso… Com Yanis Marshall !! Adoro esse dançarino, vi a quase todos os videos dele no Youtube e estou sempre impressionada. Se não conhecem o Yanis Marshall ; é um dançarino-coreógrafo francês que dança com saltos altos, ele fez Britain’s Got Talent, ele foi retweetado pelo famosos como Beyoncé, ele viaje através do mundo dando aula de dança e ele esta frequentemente nos estados-unidos de América. Aqui está o link para o seu canal Youtube : https://www.youtube.com/user/MrMarshallYanis

Le cours a duré un peu plus d’une heure et demie, il y avait pas mal de monde… Mais je suis arrivée 20 minutes en avances car je m’y attendais à ce qu’il y est énormément de monde, on était un peu collé serré comme des sardines mais ça allait ! Yanis met vraiment la musique à fond, au début ça fait mal au tympan et après au fur et à mesure on fait abstraction. L’échauffement c’est des abdos, des abdos, des abdos sans s’arrêter c’est sur qu’à la fin du cours j’avais une taille fine ! Il faisait tellement chaud dans la salle que tout le monde a perdu au moins 2kg lors du cours… Yanis, c’est un personnage, c’est le genre de personne où l’on dit que s’il était pas né on aurait du l’inventer ! Franchement, on a beaucoup rigolé avec ses répliques.

A aula duro um pouco mais de uma hora e meia, tinha muita gente… Cheguei lá 20min mais cedo porque eu sabia que ia haver muita gente, estamos um pouco como uma lata de sardinhas ! Yanis mete a musica ao máximo, no início isso magoa os ouvidos e depois fazemos abstracção. O aquecimento é abdominais, abdominais, abdominais sem parar con certeza no fim da aula tinha uma cintura fina ! Fazia tanto calor na sala que toda gente perdeu o menos 2kg a dançar… Yanis, é uma personagem, é um tipo de pessoas onde dizes que se ele não tinha nascido tinha que ser inventado ! Sinceramente, rimos muito com as suas réplicas. 

On a fait cette chorégraphie :

Fizemos esta coreografia : 

Je ne connaissais pas la musique mais j’ai adoré la musique, la chorégraphie, tout était top! Et puis, le voir danser en vrai, c’est encore plus beau à voir. Si vous êtes passionné de danse, je vous conseille de prendre un cours avec lui vous ne le regretterez pas, c’est sur que la prochaine fois qu’il vient à Paris j’y retourne !

Não conhecia a musica mas adorei a musica, a coreografia, tudo era top ! Ver o dançar na vida real é incrível. Se vocês gostem de dançar, aconselho-vos tirar uma aula com ele, não vão se arrepender com certeza. A próxima vez que ele vem em Paris vou voltar tirar uma aula ! 

Laisser un commentaire

