August Inspiration

Après ces longs mois d’absence je suis de retour ! Je compte bien, reprendre ce blog au sérieux, en plus avec ce nouveau design qui j’espère vous plait. On est déjà en Août et comme à chaque fois, on dit toujours la même chose : le mois de Juillet est passé super vite, dans un mois même pas c’est la rentrée… Ma mère a l’habitude de dire que tout ce qui est bon passe très vite, elle a bien raison 😉 J’ai sélectionné pour vous quelques images sympathique pour ce mois d’Août, je vous souhaite de continuer à profiter à fond de vos vacances ; soleil, plage, amis, famille, nourriture, fête à volonté ! Pour les autres qui n’ont pas cette chance d’être en vacances, bon courage, on pense fort à vous !

Depois desses meses de ausência, I’M BACK ! Tenho como objetivo de estar mais presente neste blog e espero que gostam deste novo design do blog. Já estamos em Agosto, nem consigo acreditar, como sempre vamos todos dizer a mesma coisa : o mês de Julho passou muito rápido, daqui a um mês é o regresso as aulas… A minha mãe tem costume de dizer que tudo que é bom passa rápido, ela tem mesmo razão 😉 Selecionei para vocês algumas imagens para esse mês d’Agosto, desejo-vos de continuar a aproveitar ao máximo as vossas ferias ; sol, praia, amigos, família, comida, festas à vontade ! Para os outros que não têm essa sorte de estar de ferias, coragem, pensamos em vocês ! 

Bisous/Beijinhos 

Elodie

4 réflexions au sujet de « August Inspiration »

Laisser un commentaire

