What’s in my beach bag ?

En ce moment, je suis à Portimão ( dans l’Algarve au sud du Portugal ) afin de profiter des merveilleuses plages et du soleil que détient le Portugal ! Je me suis dit que ça pourrait être sympa de partager avec vous ce qu’il y a dans mon sac sachant que pour aller à la plage, je suis très simple, je prends que le strict minimum ; je n’aime pas être trop encombré !

Neste momento, estou em Portimão em fim de aproveitar das maravilhosas praias e do sol que tem Portugal ! Disse-me que podia ser fixe partilhar com vocês o que levo comigo para ir a praia, sabendo que sou muito simples, só levo o necessário ; não gosto levar muito tralha para depois não usar !

 Sac à dos – Monoprix    Tongs – Havaianas      Serviette – acheté au bord de la plage 

Pour commencer, cette année mon sac de plage est un sac à dos. Les années précédentes, j’utilisaient un cabas mais on va se pas mentir le sac à dos c’est plus pratique, plus confortable et on a pas mal aux bras. Le sac vient du Monoprix, je l’ai acheté cette année, il me semble qu’il a couté 30€. Personnellement, je l’adore, tout rentre et puis, je peux même l’utiliser dans la vie de tout les jours donc c’est parfait !

Para iniciar, este ano o meu saco de praia é uma mochila. Nos anos interiores, utilizava um saco de praia mas não vamos mentir uma mochila é muito mais pratico, confortável e não temos dores nos braços. O saco vem duma loja francesa, comprei-o este ano por 30€. Pessoalmente, adoro este saco, tudo cabe dentro e posso-o utilizar na vida de todos os dias !

Pareil, avant j’avais une serviette de plage énorme et épaisse donc dans le sac ça prenait de la place ainsi que du poids. L’année dernière, toujours à Portimão, j’ai décidé d’acheter les serviettes qu’on voit partout dans les stands au bord de la plage. Cette serviette a un côté foulard très joli et de l’autre la matière c’est comme une serviette de bain. Elle est super légère, ne prends pas de place et tout ça pour 10€ que demande le peuple ?

Igual, antes tinha uma tolha enorme e espessa então no saco isso ocupava muito espaço e era pesado. O ano passado, sempre em Portimão, decidi de comprar uma tolha que vemos em todas as barracas ao lado da praia. Esta tolha tem um lado muito linda parece um lenço e no outro lado é como uma tolha para o banho. É super ligeira, não occupa espaço e isso tudo para 10€ !

Qui dit plage, dit soleil donc protection solaire oblige ! Début Juillet, j’ai utilisé de l’indice 50 mais maintenant que j’ai bien pris des couleurs je suis descendue à 30. Cette crème solaire de chez HEI POA, je l’aime beaucoup, elle sent très bon, n’est pas collante et avec elle je n’ai pas eu de coup de soleil donc elle fait bien son job ! Pour le visage, je reste à 50 avec le nouveau produit de chez Bioderma qui est une super découverte de l’année. Ce produit a une légère teinte naturelle, il s’applique très facilement, j’ai la sensation d’avoir rien sur le visage limite j’ai l’impression de ne pas être protégé alors que SI ! C’est un gros coup de coeur ❤  Je ne me vois pas aller à la plage sans un livre, ça me parait impossible. Tous les étés avant de partir en vacances, je m’achète pas mal de livre à lire au bord de la plage, pour le moment j’ai terminé Le Manuscrit Retrouvé et Le Pèlerin de Compostelle de Paulo Coelho ainsi Ta Deuxième Vie Commencent Quand Tu Comprends Que Tu N’en As Qu’Une de Raphaëlle Giordano.

Quem diz praia, diz sol então proteção solar é obrigatório ! Inicio Julho, usava a proteção maxima 50 mas agora que já apanhei cores desci a 30. Este protetor solar de HEI POA, gosto muito dele, cheira muita bem, não é collante e com ele não tive queimaduras ! Para o rosto, fico com proteção 50 com o novo de Bioderma que é uma super descoberta. Este produto tem uma ligeira cor muito natural, aplica-se muito facilmente, tenho a sensação de não ter nada no rosto parece que não estou protegida mas SIM estou muito bem protegida ! Fiquei apaixonado com esse produto ❤ Não me vejo ir a praia sem um livro para ler, é impossível. Todos os verões antes de ir de ferias compro muitos livros para depois ler na praia, neste momento já acabei O diário de um Mago O Manuscrito Encontrado em Accra  de Paulo Coelho e também um livro francês de Raphaëlle Giordano.  

Bien évidemment, je ramène mon portable et les clefs de chez moi, si vous voulez savoir ma coque vient de la boutique Parfois je l’ai acheté au Portugal. Je mets ces deux objets dans une pochette Tupperware qui est spéciale pour la plage car le sable ne rentre pas à l’intérieur et je peux continuer à utiliser mon portable sachant qu’il est dans la pochette.

Obviamente, trago o meu telemóvel e as minhas chaves de casa, se querem saber a minha capa de telemóvel vem da loja Parfois comprei-a em Portugal. Ponho esses dois objetos numa bolsa da Tupperware que é especial para praia porque a areia não entra dentro e posso continuar a usar o meu telemóvel mesmo quando está dentro da bolsa. 

Vous devez vous dire, elle est bizarre elle a pas pris de porte-monnaie… En effet, ce jour-là je n’ai pas pris de porte-monnaie car je n’achète rien au bord de la plage je ramène mon goûter de chez dans un sac isotherme, voilà ! Je vous laisse avec des photos de cette jolie plage et les mouettes qui se posent sur le sable à la fin de la journée. J’espère que cet article vous aura plu comme vous avez pu le voir je ne ramène vraiment pas grand chose à la plage et c’est mieux ainsi 😉

Devem achar estranho eu não levar um porta moedas… Esse dia não tinha trazido o meu porta moedas porque trago o lanche de casa num saco isoterma assim não compro nada na praia ! Deixo-vos com fotos dessa linda praia e as gaivotas que vêm pá areia quando é o fim do dia. Espero que gostaram deste artigo como vocês viram eu não trago muita coisa para praia e até é melhor assim 😉 

4 réflexions au sujet de « What’s in my beach bag ? »

Laisser un commentaire

